Mark Zuckerberg posséderait-il du Bitcoin (BTC) ?
Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a mentionné le Bitcoin (BTC) sur les réseaux sociaux. De quoi relancer la machine à rumeurs et spéculer sur un éventuel achat de BTC par Facebook…
Acheter Bitcoin (BTC)
Publicité Bitpanda
Mark Zuckerberg fan de Bitcoin ?
La communauté crypto s’est enflammée à cause d’une publication Facebook de Mark Zuckerberg, qui mentionnait le Bitcoin. Le PDG y présentait ses deux chèvres, en précisant leurs noms :

« Mes chèvres : Max et Bitcoin. »
Il n’en a pas fallu plus pour que les rumeurs filent, certains tablant sur un investissement de Mark Zuckerberg dans la cryptomonnaie. D’autres imaginent du Bitcoin dans la trésorerie de Facebook, ce qui pourrait permettre au BTC de bondir à nouveau.
? Suivez toute l’actu du Bitcoin (BTC)
Acheter de la crypto sur Binance, l'exchange n°1 dans le mondeFacebook et le Bitcoin : des rumeurs fondées ?
Mark Zuckerberg n’a bien sûr pas confirmé pourquoi il a choisi de donner à sa chèvre un tel nom, mais la manœuvre n’est certainement pas une coïncidence. Il faut aussi dire que ce n’est pas le premier bruit de couloir entourant le patron de Facebook et le Bitcoin. En fin de mois dernier, des rumeurs persistantes indiquaient que le géant pourrait annoncer un achat de BTC.
L’assemblée des actionnaires de Facebook aura en tout cas lieu le 26 mai prochain, et les amateurs pourraient avoir envie de surveiller les annonces faites à cette occasion. Quant au cours du Bitcoin, il n’a pas été affecté par cette nouvelle rumeur, au contraire. Il chute de -7 % sur les dernières 24h, s’échangeant ce matin contre 54 792 dollars.
? A lire également : Diem (Facebook) : un stablecoin adossé au dollar prévu en 2021 ?
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
