Kraken déploie « Kraken Pro », son outil de trading de cryptomonnaies avancé

L'exchange de cryptomonnaies Kraken vient d'officialiser le lancement de Kraken Pro, sa plateforme de trading avancée entièrement modulable. Selon les équipes de Kraken, l'interface a été bâtie en fonction des retours de ses clients afin de fournir une expérience qui conviendra aussi bien aux traders les plus avancés qu'aux traders débutants.

Kraken déploie « Kraken Pro », son outil de trading de cryptomonnaies avancé

Kraken lance sa plateforme de trading Kraken Pro

Kraken, l'une des plus importantes plateformes d'échange de cryptomonnaies en termes de volume échangé quotidiennement, vient d'officialiser le lancement de « Kraken Pro », sa plateforme de trading dédiée.

Jusqu'ici disponible sous forme de bêta, Kraken Pro est désormais ouverte à tous les clients de la plateforme et leur permet d'accéder à différentes fonctionnalités, notamment du trading spot, du trading sur marge ou encore du staking, le tout avec une interface entièrement modulable.

Une flexibilité qui permettrait à la plateforme, selon les équipes de Kraken, de convenir aussi bien aux traders les plus chevronnés qu'aux traders moins expérimentés grâce aux différents outils disponibles et au tutoriel de la plateforme.

Retrouvez cet article et toute l'actualité crypto en podcast sur Spotify

Aperçu Kraken Pro

Aperçu de l'interface de trading Kraken Pro

 

Selon le communiqué, Kraken Pro prend actuellement plus de 210 cryptomonnaies en charge « avec des liquidités conséquentes » et avec un spread réduit. Selon David Ripley, le futur PDG de Kraken qui prendra la place de Jesse Powell, cette nouvelle plateforme de trading présente une sécurité imbattable :

« Au cours de ses 11 années d'existence, Kraken a toujours conçu ses produits en fonction des besoins de ses clients, en mettant l'accent sur des interfaces utilisateur intuitives. Avec le lancement de Kraken Pro, ce même état d'esprit axé sur le client apporte une plateforme de trading de premier ordre aux traders avancés. Les clients ont besoin d'une plateforme de cryptomonnaies qui combine des performances de niveau professionnel avec une sécurité imbattable. Kraken Pro a été construit de A à Z pour devenir la destination de choix des traders avancés. »

Enfin, selon Kraken, d'autres fonctionnalités devraient être ajoutées « dans les mois à venir » et la plateforme invite ses clients à faire part de leurs retours concernant cette nouvelle interface de trading.

? Dans l'actu des exchanges - FTX détiendrait plus d'un milliard de dollars sur ses comptes bancaires

Sécurisez vos cryptos avec un wallet Ledger Nano S Plus à seulement 49 €

Publicité

Source : Blog Kraken

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
fernial

Je pense que se très pratique se plate-forme.

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Bitcoin : un portefeuille de l’ère Satoshi se réveille après 15 années de sommeil

Bitcoin : un portefeuille de l’ère Satoshi se réveille après 15 années de sommeil

Bitcoin approche de sa limite : Il n'en reste plus que 5 % à miner

Bitcoin approche de sa limite : Il n'en reste plus que 5 % à miner

Pourquoi le Bitcoin (BTC) chute-t-il de nouveau à 86 000 dollars ?

Pourquoi le Bitcoin (BTC) chute-t-il de nouveau à 86 000 dollars ?

Bitstack dévoile son compte euro accompagné de sa carte Bitcoin et officialise une nouvelle levée de fonds

Bitstack dévoile son compte euro accompagné de sa carte Bitcoin et officialise une nouvelle levée de fonds