Katy Perry propose une collection de NFTs

Sur son compte Twitter, la chanteuse pop Katy Perry a dévoilé le lancement d'une collection de tokens non fongibles (NFTs). Cette création se fera en collaboration avec Theta Network.

Les NFTs proposés seront axés sur les évènements de Katy Perry. Ainsi, pour la première collection, les objets numériques seront des produits dérivés en lien avec le prochain spectacle de la chanteuse « Play ». Ce dernier débutera en décembre 2021 à l'hôtel Resorts World, situé à Las Vegas.

« Je suis impatiente de me plonger avec l'équipe Theta dans la réalisation de ces NFTs, afin que mes fans puissent posséder un moment spécial de mon spectacle « Play » qui soit à la fois un objet de collection numérique et une expérience IRL (in real life), » a déclaré Katy Perry.

Ce lancement est donc prévu pour le quatrième trimestre de cette année et les fans intéressés par ces NFTs peuvent déjà s'inscrire sur le site Katy.ThetaDrop.com.

Outre son partenariat avec Theta Network pour la collection de NFTs, la chanteuse a également pris une participation minoritaire dans la société Theta Labs. Cette dernière est axée sur la décentralisation de la diffusion de vidéos à l'aide de la technologie blockchain.

L'initiative de la chanteuse Katy Perry permet de mettre en avant la technologie des NFTs et peut attirer un nouveau public. Toutefois, ce n'est pas la première star à rejoindre le mouvement des NFTs.

En effet, il y a eu le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger, qui a crée des NFTs sur le thème du confinement. Citons également le rappeur Jay-Z qui souhaite développer des NFTs avec la plateforme musicale Tidal, ou encore le rappeur Snoop Dog avec sa collection de NFTs « A Journey with the Dogg ».

👉 À découvrir, Twitter rejoint le mouvement des NFTs et en distribue 140 à ses utilisateurs

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments