Justin Sun s'associe à Hans Zimmer pour créer... Un hymne pour la communauté Tron (TRX)

Une nouveauté inattendue pour Tron… Justin Sun, le créateur de la blockchain du TRX, annonce une collaboration avec le compositeur de renom Hans Zimmer. Elle aura permis de créer un hymne musical dédié à la communauté.

Justin Sun s'associe à Hans Zimmer pour créer... Un hymne pour la communauté Tron (TRX)

Hans Zimmer crée un hymne pour Tron

La nouvelle a été annoncée sur X par un Justin Sun enthousiaste. Affirmant que « le futur de la musique, c’est MAINTENANT », il a dévoilé un partenariat avec l’incontournable compositeur Hans Zimmer. Pour rappel, on doit à ce dernier de grands classiques des bandes originales de films, avec notamment Gladiator, The Dark Knight, ou encore Pirates des Caraïbes.

« Je suis ravi de créer un partenariat avec le légendaire Hans Zimmer, pour créer l’hymne de TRON. Il s’agit d’une fusion inédite de la musique et de la blockchain. »

👉 Pour aller plus loin - Qui est Justin Sun, le fondateur de Tron ?

Comme souvent, Justin Sun ne sera pas pris en flagrant délit de modestie. La pochette de l’album insiste sur la collaboration entre les deux noms, et sous-entend que le fondateur de TRON aurait participé à la création du morceau :

« L’hymne de TRON est une collaboration innovante entre le compositeur légendaire Hans Zimmer et le visionnaire de la blockchain Justin Sun. »

Coinbase : inscrivez-vous sur l'exchange crypto le plus réputé au monde
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Du pur « Zimmer »

Bien que l’œuvre se revendique comme une fusion entre blockchain et musique, pour l’instant seule une vidéo YouTube a été proposée sur la chaîne TRON DAO, et nous n’avons pas vu de lien particulier avec la technologie.

Quant au morceau en soi, il s’agit d’un pur « zimmerisme ». Il fait figurer en bonne place les classiques du compositeur : crescendo de cordes, chœurs atmosphériques et rythmique marquée entre autres. La musique évoque des space operas, des jeux vidéo spatiaux et des technologies de science-fiction novatrices.

👉 Dans l’actualité également – HTX (ex-Huobi) : Justin Sun a-t-il menti sur la quantité de Bitcoin (BTC) qu’il détient ?

On ne sait pas si Justin Sun a payé de sa poche, mais il est probable qu’il ait mis la main au portefeuille pour s’arroger les services de Hans Zimmer. Comme souvent, les envies et annonces du controversé créateur de Tron sont fantasques. Mais nul doute que la communauté TRX, qui se distingue souvent par sa passion, saura apprécier le cadeau.

Rejoignez la communauté Cryptoast sur Discord

Source : Justin Sun via X

Image : MelfarraTron via Wikimédia Commons (CC BY SA)

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?