Joker Club, la communauté de Partouche Multiverse, lance son programme de parrainage basé sur les NFT

Le Groupe Partouche continue son immersion dans l'écosystème Web3 en mettant en avant son Joker Club, composé de 8 888 tokens non fongibles (NFT) apportant de nombreux avantages à leurs détenteurs. Le Joker Club a récemment introduit un programme de parrainage pour les détenteurs de ses NFT, permettant de toucher 8 % en ETH du montant de chaque mint de NFT de leurs filleuls.

Joker Club, la communauté de Partouche Multiverse, lance son programme de parrainage basé sur les NFT

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Partouche Multiverse (en savoir plus)

Joker Club à la conquête du Web3

Après s'être lancé dans le Web3 au mois de mars dernier à travers le Joker Club, une collection de 8 888 tokens non fongibles (NFT), le Groupe Partouche poursuit son immersion dans l'écosystème.

À l'heure où nous rédigeons ces lignes, plus de 4 200 NFT du Joker Club ont déjà été mint, dont près de 2 000 rien que sur cet été, preuve de l'engouement de la communauté autour de ce projet offrant des avantages tangibles au sein des établissements Partouche.

Ces avantages comprennent, entre autres :

  • Jusqu'à 60 % de crédits de jeux supplémentaires ;
  • Des réductions sur les hôtels et les restaurants du groupe ;
  • Des offres sur les spectacles ;
  • L'accès à des événements privés Joker Club plusieurs fois par an ;
  • Des tournois de poker spécial holders ;
  • Et une communauté Discord.

Fort de sa renommée dans le milieu du loisir, Partouche a mis en place une série de tournois de pokers en ligne réservée aux détenteurs de NFT Joker Club dont les récompenses ne cessent d'augmenter. Depuis leur lancement, ces tournois ont déjà réuni plus de 10 000 participants.

Un exemple du double avantage que comportent les projets alliant monde réel et Web3 : les investisseurs désireux de s'immiscer dans le monde du jeu peuvent le faire de façon novatrice avec un NFT Joker Club, et les habitués du genre peuvent quant à eux faire leurs premiers pas dans le Web3 de façon simplifiée avec un réel intérêt sous-jacent.

👉 Retrouvez notre présentation complète du Joker Club

Le parrainage à l'honneur

Depuis le 9 octobre, les détenteurs de NFT à l'effigie du Joker Club ont la possibilité de parrainer leurs amis et leurs connaissances afin de toucher 8 % en ETH du montant de chaque mint de leurs filleuls. Les membres de la communauté Joker Club peuvent récupérer leur code de parrainage directement depuis l'onglet supérieur droit sur la page dédiée.

De plus, depuis cet été, les membres du Joker Club peuvent bénéficier de crédits de jeux valables dans les casinos Partouche allant de 10 à 60 % en fonction du niveau de rareté du NFT qu’ils détiennent. Autrement dit, de façon tout à fait exclusive, ces derniers peuvent profiter de réductions importantes au sein des établissements de jeux du groupe Partouche. Toutes les informations à ce sujet sont à retrouver ici.

Afin d'agrandir sa communauté, le Joker Club a également lancé toute une série de quêtes à accomplir sur Zealy.

Alors que le marché des NFT est à son plus bas, Joker Club vient apporter la preuve qu'en combinant les tokens non fongibles à des cas d'utilisation palpables et utiles, ces derniers peuvent s'inscrire comme une réelle plus-value innovante.

Joker Club préfère se faire discret quant à ses futurs projets, mais une myriade d'entre eux sont d'ores et déjà en construction et devraient bientôt débarquer afin de mettre le divertissement au premier plan grâce à une communauté solide.

En attendant ces projets, Joker Club poursuit sa dynamique dans le Web3 avec déjà plus de 23 événements organisés en un an. Ces derniers ont d'ores et déjà réuni des milliers d'acteurs de l'écosystème Web3 et des membres du Joker Club, de Paris à Lisbonne en passant par le sud de la France, partout où est implanté Partouche.

👉 Pour ne rien louper des actualités à venir du Joker Club, suivez-les sur Twitter

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : revirement de situation, une approbation probable de la SEC ?

ETF Ethereum spot : revirement de situation, une approbation probable de la SEC ?

La Chine démantèle une banque illégale qui aurait procédé à près de 2 milliards de dollars d’échanges en USDT

La Chine démantèle une banque illégale qui aurait procédé à près de 2 milliards de dollars d’échanges en USDT

Selon une étude, Solana et Sui seraient les blockchains les plus rapides, loin devant les infrastructures EVM

Selon une étude, Solana et Sui seraient les blockchains les plus rapides, loin devant les infrastructures EVM

Le Venezuela coupe l’électricité aux mineurs de Bitcoin (BTC) – Que s’est-il passé ?

Le Venezuela coupe l’électricité aux mineurs de Bitcoin (BTC) – Que s’est-il passé ?