Hamster Kombat prépare « le plus grand airdrop de tous les temps » – Que sait-on pour l’instant ?

Hamster Kombat, le phénomène « tap to earn » du moment, prépare son airdrop. Le whitepaper a été publié et l’on en sait un peu plus sur ce qui va se passer pour les utilisateurs.

Hamster Kombat prépare « le plus grand airdrop de tous les temps » – Que sait-on pour l’instant ?

L’airdrop de Hamster Kombat approche

Le succès de Hamster Kombat a été rapide, le jeu rassemblant plus de 200 millions de joueurs en quelques semaines. Les utilisateurs sont attirés notamment par une chose : la possibilité de gagner des cryptomonnaies par un mécanisme extrêmement simple : le « tap to earn ».

👉 Pour en apprendre plus – Qu’est-ce que Hamster Kombat ? Tout savoir sur ce Tap to Earn sur Telegram

Hamster Kombat n’a pas encore procédé à l’airdrop de son token, le HMSTR, qui vise à récompenser les joueurs. Une fois libérée, la cryptomonnaie du jeu sera échangeable – cela veut dire que les utilisateurs pourront matérialiser leurs gains. C’est donc un gigantesque airdrop qui est en préparation, selon les équipes du projet :

« Nous sommes prêts à atteindre encore un nouveau record – le plus grand airdrop de l’histoire des cryptos. Attachez vos ceintures. »

Plus d'infos sur les airdrops de Hamster Kombat en vidéo 👇

20 € offerts lors de votre inscription sur Bitvavo
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Comment fonctionnera l’airdrop de Hamster Kombat ?

60 % de l’airdrop sera distribué directement aux joueurs selon le whitepaper. Ceux-ci sont désormais au nombre de 300 millions, ce qui fait de Hamster Kombat le plus grand jeu crypto à ce jour.

Le reste des tokens HMSTR sera utilisé pour fournir de la liquidité au marché, développer des partenariats au sein de l’écosystème et récompenser les équipes. À ce stade, Hamster Kombat est d’ores et déjà profitable, les équipes du projet confirment qu’il n’est pas nécessaire pour eux de vendre de tokens pour le faire perdurer financièrement.

Hamster Kombat se positionne en tant qu’alternative aux projets habituellement soutenus par de grandes firmes, son whitepaper reflète donc encore une fois cette idée :

« Puisqu’aucune firme d’investissement ou de capital-risque ne nous soutient, il n’y aura pas de pression de vente additionnelle. Le token communautaire et sa valeur seront déterminés par la demande, l’offre et l’intérêt de la communauté. »

🌐 Pour approfondir le sujet – Hamster Kombat est une « arnaque » selon le parlement de Russie

Hamster Kombat ne donne cependant pas de date pour cet airdrop. Initialement prévu en juillet, il a été repoussé. C’est dû à la difficulté d’organiser un airdrop de cette ampleur, toujours selon les équipes de développement :

« Nous ne donnons pas de dates spécifiques pour une raison simple : il est impossible de prédire des délais précis. Nous vous assurons cependant que nous travaillons sans relâche en collaboration avec l’écosystème TON pour vous donner un airdrop efficace. »

Cryptoast Research : Ne gâchez pas ce bull run, entourez vous d'experts

Source & illustration : Hamster Kombat via Telegram

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Hafed

Bon nouvelle

Mahamadou Pamousso

Les bonnes nouvelles

Achraf

💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Un Carrefour accepte désormais les paiements en Bitcoin

Un Carrefour accepte désormais les paiements en Bitcoin

Bitcoin, le point bas sera pour ce mois de septembre — L'analyse technique de Vincent Ganne

Bitcoin, le point bas sera pour ce mois de septembre — L'analyse technique de Vincent Ganne

Suisse : une des plus grandes banques du pays permet désormais à ses clients d'investir dans Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH)

Suisse : une des plus grandes banques du pays permet désormais à ses clients d'investir dans Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH)

Arthur Hayes voit Bitcoin sous les 50 000 dollars ce week-end – Un scénario plausible ?

Arthur Hayes voit Bitcoin sous les 50 000 dollars ce week-end – Un scénario plausible ?