FTX.US va offrir plusieurs bitcoins (BTC) lors de sa publicité pour le Super Bowl

La plateforme FTX.US va offrir plusieurs bitcoins (BTC) lors de sa publicité pour le Super Bowl. L'objectif de cette opération est de toucher un nouveau public pour accélérer l'adoption des cryptomonnaies et de faire connaître la marque FTX.

FTX.US va offrir plusieurs bitcoins (BTC) lors de sa publicité pour le Super Bowl

FTX.US donnera du Bitcoin à 4 personnes lors du Super Bowl

Sur son compte Twitter, la plateforme d'échange de cryptomonnaies FTX.US a indiqué vouloir donner des bitcoins (BTC) dans le cadre de sa publicité pour le Super Bowl.

Toutefois, le communiqué ne précise pas le nombre de bitcoins que l'exchange souhaite donner. En fait, cela dépendra notamment de l'heure de diffusion du spot publicitaire sur la côte Est.

C'est en tout cas ce qui est indiqué sur le site Internet de FTX.US :

« Par exemple, si la publicité est lancée à 9 h 02 EST, nous donnerons 9,02 BTC. 9:02 EST = 9,02 BTC »

Au regard du cours actuel du Bitcoin, FTX.US donnerait ainsi plus de 394 130 dollars aux participants.

FTX.US déclare que le prix sera partagé entre 4 personnes et ces dernières devront créer un compte sur la plateforme pour réclamer le prix. Cependant, les participants n'ont pas l'obligation de détenir un compte au moment de leur participation.

« Toute personne qui suit le compte Twitter de l'entreprise et retweete le tweet épinglé de la publicité entre le moment où celle-ci est diffusée et 23 h 59 HNE a le droit de gagner. Les participants doivent également être des résidents légaux des États-Unis, bien que les New-Yorkais soient exclus, » indique le communiqué.

La campagne publicitaire a pour objectif d'attirer un nouveau public pour l'adoption des cryptomonnaies. Cette perspective suit la volonté du PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, qui est de cibler le monde du sport pour accélérer la croissance son entreprise.

Acheter des cryptos sur eToro
L'investissement dans les cryptomonnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN enregistré auprès de l'AMF. L'investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Il n'existe pas de protection des consommateurs. Investir est risqué (en savoir plus)

FTX sponsorise le sport pour gagner en visibilité

Depuis plusieurs mois et pour gagner en visibilité, la plateforme FTX a développé des partenariats dans le milieu du sport.

L'idée derrière le fait de sponsoriser des équipes et des événements est de toucher un nouveau public afin de faire connaître les cryptomonnaies.

Par exemple, l'équipe de basketball des Golden State Warriors (NBA) a signé en décembre dernier un partenariat inédit avec l'exchange. Ainsi, ce dernier devient la plateforme officielle des Warriors pour tout ce qui est lié aux cryptomonnaies et aux tokens non fongibles (NFTs).

Enfin, citons également que Sam Bankman-Fried a signé un accord pluriannuel avec Monumental Sports & Entertainment (MSE), ainsi que ses quatre franchises sportives à Washington, dont les Wizards (NBA) et les Capitals (NHL).

Basée à Washington, l'entreprise est l'une des plus grosses organisations sportives des États-Unis. Aussi, l'accord permettra aux spectateurs des deux arènes de MSE de découvrir la marque FTX.US.

? À découvrir – Une nouvelle levée de fonds propulse FTX à une valorisation de 32 milliards de dollars

Cryptoast Research : profitez de 50 % de réduction pour célébrer le halving !
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cko

C'est cool tout ça mais pensé aussi à moi

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

Selon Bitwise, le marché sous-estime l'impact long terme du halving de Bitcoin

Selon Bitwise, le marché sous-estime l'impact long terme du halving de Bitcoin

Binance lance Megadrop : un nouveau terrain de jeu pour les airdrops

Binance lance Megadrop : un nouveau terrain de jeu pour les airdrops