FTX.US donnera du Bitcoin à 4 personnes lors du Super Bowl

Sur son compte Twitter, la plateforme d'échange de cryptomonnaies FTX.US a indiqué vouloir donner des bitcoins (BTC) dans le cadre de sa publicité pour le Super Bowl.

Toutefois, le communiqué ne précise pas le nombre de bitcoins que l'exchange souhaite donner. En fait, cela dépendra notamment de l'heure de diffusion du spot publicitaire sur la côte Est.

C'est en tout cas ce qui est indiqué sur le site Internet de FTX.US :

« Par exemple, si la publicité est lancée à 9 h 02 EST, nous donnerons 9,02 BTC. 9:02 EST = 9,02 BTC »

Au regard du cours actuel du Bitcoin, FTX.US donnerait ainsi plus de 394 130 dollars aux participants.

FTX.US déclare que le prix sera partagé entre 4 personnes et ces dernières devront créer un compte sur la plateforme pour réclamer le prix. Cependant, les participants n'ont pas l'obligation de détenir un compte au moment de leur participation.

« Toute personne qui suit le compte Twitter de l'entreprise et retweete le tweet épinglé de la publicité entre le moment où celle-ci est diffusée et 23 h 59 HNE a le droit de gagner. Les participants doivent également être des résidents légaux des États-Unis, bien que les New-Yorkais soient exclus, » indique le communiqué.

La campagne publicitaire a pour objectif d'attirer un nouveau public pour l'adoption des cryptomonnaies. Cette perspective suit la volonté du PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, qui est de cibler le monde du sport pour accélérer la croissance son entreprise.

Découvrir FTX

5% de réduction sur vos frais avec ce bouton 👆

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

FTX sponsorise le sport pour gagner en visibilité

Depuis plusieurs mois et pour gagner en visibilité, la plateforme FTX a développé des partenariats dans le milieu du sport.

L'idée derrière le fait de sponsoriser des équipes et des événements est de toucher un nouveau public afin de faire connaître les cryptomonnaies.

Par exemple, l'équipe de basketball des Golden State Warriors (NBA) a signé en décembre dernier un partenariat inédit avec l'exchange. Ainsi, ce dernier devient la plateforme officielle des Warriors pour tout ce qui est lié aux cryptomonnaies et aux tokens non fongibles (NFTs).

Enfin, citons également que Sam Bankman-Fried a signé un accord pluriannuel avec Monumental Sports & Entertainment (MSE), ainsi que ses quatre franchises sportives à Washington, dont les Wizards (NBA) et les Capitals (NHL).

Basée à Washington, l'entreprise est l'une des plus grosses organisations sportives des États-Unis. Aussi, l'accord permettra aux spectateurs des deux arènes de MSE de découvrir la marque FTX.US.

👉 À découvrir – Une nouvelle levée de fonds propulse FTX à une valorisation de 32 milliards de dollars

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

C’est en 2017 que j’ai découvert les cryptomonnaies et la technologie blockchain. Aussi, je souhaite vous partager les actualités de ce secteur, qui est en pleine mouvance, afin que vous puissiez être à jour des dernières nouveautés.
Tous les articles de Anthony Bassetto.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cko

C'est cool tout ça mais pensé aussi à moi