Des NFTs du capitaine italien Giorgio Chiellini

Giorgio Chiellini, capitaine de la Squadra Azzurra, a dévoilé une collection de token non fongible (NFT). Le footballeur se prépare à jouer la finale de l’UEFA Euro 2020 contre l’Angleterre au stade de Wembley ce dimanche à 21h.

La collection de NFT est disponible exclusivement sur la plateforme Blockasset construite sur Solana (SOL). Un NFT unique baptisé The Gladiator met en scène Chiellini en costume de la Rome antique. Le détenteur aura la chance de rencontrer Chiellini et de recevoir un de ses maillots signé par lui-même. En outre, il obtiendra 2 billets pour voir le capitaine jouer, soit pour l’Italie, soit pour son club, la Juventus.

La collection NFT comprend également 25 éditions du NFT « The Leader ». Cette œuvre d’art numérique représente le capitaine de l’Italie en train de réaliser un tacler sur un gladiateur, avec le Colisée romain en arrière-plan. De plus, 100 éditions de « The Captain » et 1 000 de « The Icon » complètent la collection.

Nous suivre sur WhatsApp

Recevez chaque jour les actualités crypto 🔥
Mais pas que 👀

Un NFT du but en or de David Trezeguet

La légende du football français David Trezeguet lancera également une collection de NFT sur Blockasset. La plateforme a travaillé avec Trezeguet pour offrir à ses fans un moment légendaire de sa carrière, il s’agit du but en or lors de la victoire de la France à l’Euro 2000.

Blockasset accueillera également une série de NFT du champion de boxe Terence Crawford et des athlètes de MMA Darren Till et Leon Edwards.

👉 À lire sur le même sujet : L'équipe de France de football arrive sur la blockchain via le jeu Sorare

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Florent David

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Engagé dans l’écosystème crypto depuis 2017. Je m’intéresse particulièrement à la finance décentralisée (DeFi), Ethereum 2.0 et les tokens non fongibles (NFTs).
Tous les articles de Florent David.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments