La société derrière EasyJet lance EasyBitcoin, un service d'achat de BTC
La société détenant EasyJet a annoncé le lancement d’EasyBitcoin, une filiale dédiée aux échanges de cryptomonnaies. Elle compte proposer des services d’achat et de vente avec des coûts réduits, en appliquant sa méthode habituelle.
Acheter Bitcoin (BTC)
Publicité Bitpanda
EasyBitcoin, une société de Bitcoin « low cost » ?
EasyGroup, l’entreprise détenant EasyJet, annonce le lancement de EasyBitcoin. Interrogé par Bloomberg, son PDG Stelios Haji-Ioannou confirme qu’il compte appliquer sa politique de bas coût au trading de Bitcoin. La nouvelle filiale sera lancée grâce à un partenariat avec UpHold.
Stelios Haji-Ioannou a décidé de se lancer suite aux nombreuses initiatives du président américain Donald Trump dans le secteur des cryptomonnaies :
![]()
Je le fais uniquement parce que la réélection de Trump a complètement rendu [la cryptomonnaie] grand public.
👉 Notre classement des meilleures plateformes pour acheter du Bitcoin (BTC)
Dans l'ensemble, les investisseurs ont tendance à se procurer du Bitcoin sur les grandes plateformes centralisées, qui se rémunèrent avec des frais. Ce sont ces frais que le PDG de EasyGroup compte sabrer, afin d’attirer des utilisateurs.
![]()
Les gens vont acheter et vendre du Bitcoin. Alors autant leur offrir une plateforme où ils peuvent le faire de manière plus équitable, plus transparente et plus économique
La méthode « Easy » sera-t-elle un succès pour le monde du Bitcoin ? L’enthousiasme qui entoure les cryptomonnaies depuis quelques mois pourrait porter EasyBitcoin, qui se lance dans un marché en ébullition.
Diversifiez facilement votre portefeuille avec BitpandaSource : Bloomberg
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.

😂😂😂 easyJet dont les frais annexes coûtent plus chers que le billet, dont le service et l'assistance en cas de problème frôlent le ridicule, veut proposer du BTC à moindre coût et en toute transparence ?
😂😂😂