Deux exchanges inondent Londres de publicités sur le Bitcoin (BTC)

Les exchanges de cryptomonnaie Coinfloor et Luno ont lancé une campagne publicitaire dans le métro et les rues de Londres pour promouvoir le Bitcoin (BTC). Nous pouvons lire sur les publicités : « Si vous voyez Bitcoin dans le métro, il est temps d’en acheter ».

Deux exchanges inondent Londres de publicités sur le Bitcoin (BTC)

Bitcoin inonde Londres

Depuis aujourd’hui, deux plateformes d’échange de cryptomonnaies ont choisi de lancer une campagne publicitaire dans la ville de Londres.

L’exchange Coinfloor a déployé des publicités sur des affiches ainsi que des panneaux numériques dans les principales stations de métro de Londres.

En parallèle, l’exchange Luno a diffusé des encarts publicitaires sur 650 bus du Grand Londres ainsi que des publicités sur le Bitcoin en bordure de route.

Nous pouvons lire sur l'une des publicités: « Si vous voyez Bitcoin dans le métro, il est temps d’en acheter »

De plus, la campagne de l’exchange Luno à Londres fait partie d’une campagne mondiale qui comprend la télévision et la radio nationales en Afrique du Sud, le réseau de transport de Lagos au Nigeria, la presse et la radio en Malaisie et en Australie.

Luno Bitcoin Londres

👉 À lire sur le même sujet : Des trams à l'effigie du Bitcoin (BTC) débarquent dans les rues de Hong Kong

BTC occupe l’espace public

Ce n’est pas la première fois que la capitale anglaise est envahie de publicité pour le Bitcoin. Binance avait réalisé fin août une campagne publicitaire sur le Bitcoin (BTC) aux arrêts de bus de Londres. Les affiches montraient d’anciennes générations de monnaie et une pièce de livre sterling (GDP) suivie par une représentation du Bitcoin.

En août, Londres avait également vu la diffusion de publicités pour le token HEX. Le projet controversé de Richard Heart avait diffusé des messages publicitaires sur les bus, les taxis et dans plusieurs journaux de Londres. Le token a même été présenté sur les panneaux publicitaires d’un match de football de Premier League.

En Asie, la ville de Hong Kong avait vu fleurir des trams à l’effigie du BTC pendant plusieurs semaines en septembre. Cette campagne publicitaire d’envergure avait été lancée par l’Association Bitcoin de Hong Kong (BAHK) pour promouvoir l’éducation et la sensibilisation aux cryptomonnaies.

Alors, à quand des publicités sur le Bitcoin dans les rues de Paris ?

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