La dernière version de Brave permet de retirer ses tokens BAT

 

Basic Attention Token

 

La dernière version du navigateur Brave propulsé par la cryptomonnaie permet maintenant aux utilisateurs de retirer leurs Basic Attention Tokens (BAT) qu’ils perçoivent dans le programme Brave Ads. L’ajout de cette fonctionnalité a été annoncé sur le forum de la communauté du navigateur le 25 juillet.

 

Une fonctionnalité très attendue

Selon le chef de produit du navigateur, Alex Wykoff, les utilisateurs de la version Nightly de Brave, une version instable du navigateur destinée à être utilisée par les développeurs qui testent de nouvelles fonctionnalités, peuvent maintenant effectuer le retrait de leurs BAT gagnés après avoir vérifié leur identité auprès de Uphold, une société de crypto banking liée à cette nouvelle option. Alex Wykoff a ajouté :

À partir du 24 juillet 2019, les utilisateurs qui naviguent avec la version Nightly de Brave pourront retirer leurs BAT du wallet Brave Rewards après avoir vérifié et créé un compte chez notre partenaire Uphold ! Les utilisateurs pourront également acheter des BAT supplémentaires s’ils souhaitent contribuer davantage qu’ils ne gagnent en optant pour Brave Ads.

Alors que la société a déclaré qu’elle s’attendait à des problèmes avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités, la communauté de Brave s’est montrée enthousiaste face à cette nouvelle, la qualifiant de grand pas vers l’adoption du navigateur. De nombreux utilisateurs de Reddit ont déclaré qu’ils attendaient depuis longtemps la possibilité de retirer leurs tokens et que le fait de mettre en place cette fonctionnalité va attirer encore plus de personnes dans l’écosystème Brave.

 

Les ambitions de Brave ne faiblissent pas

Brave continue avec détermination à améliorer et étendre les fonctionnalités de son navigateur. En plus de maintenant permettre le retrait des BAT, l’entreprise chercherait également à élargir la possibilité pour ses utilisateurs de faire des dons aux créateurs sur plus de plateformes.

Plus tôt en juin, une fuite sur un dépôt GitHub a révélé que Brave travaillait à l’intégration des wallets Ethereum, Ledger et Trezor dans leur navigateur. Cela permettrait aux utilisateurs de gagner et de stocker les BAT directement dans un wallet dont ils ont la propriété.

L’entreprise a ensuite annoncé qu’elle introduisait une nouvelle fonctionnalité. Cette fonction, qui en est encore à sa phase de développement, permettra aux utilisateurs de faire des dons, dénommés “tips” à des rédacteurs et à des créateurs de contenu individuels sur Reddit et Vimeo.

L’entreprise a fait remarquer que les fonctions ne seront pas déployées avant au moins quelques semaines, mais que les utilisateurs peuvent déjà commencer à vérifier leurs comptes Reddit et Vimeo pour se préparer à recevoir des dons.

 

Après la possibilité pour les utilisateurs de récompenser les contenus et créateurs sur Twitter avec du BAT, Brave ne compte pas s’arrêter là et vise maintenant d’autres communautés sur le Web. Brave est un navigateur sans pubs et trackers. Cette fonctionnalité permet notamment au navigateur d’être l’un des plus rapides sur le marché. Si vous souhaitez en savoir plus sur Brave et ses particularités nous avons rédigé un dossier à ce propos.

 

Clément

Achetant son premier Bitcoin en 2017, Clément se rend vite compte de son attirance pour le monde des cryptomonnaies. Il croit fermement en cette technologie et qu'elle révolutionne déjà de nombreux secteurs.

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataProfil linkedin


Poster un Commentaire

avatar