Partager cet article :

 

 

Vous pouvez maintenant donner un pourboire à vos utilisateurs Twitter préférés directement à l'aide de Basic Attention Token (BAT) avec la dernière version du navigateur open source basé sur Chromium : Brave.

La dernière version de Brave, Nightly, permettra aux utilisateurs d'envoyer des BAT comme un don aux utilisateurs de Twitter de leur choix. Gardez à l'esprit que la version Nightly est la dernière version bêta du navigateur et inclut des « fonctionnalités expérimentales ». Par conséquent, il se peut que le navigateur ne soit pas stable et qu'il contienne des bugs.

Lorsqu'un utilisateur visite Twitter à l'aide du navigateur Brave, il verra une icône « Tip » à côté des fonctions habituelles de commentaire, de like, et de retweet. Cela permet aux utilisateurs d'envoyer directement des tokens BAT au créateur de contenu.

 

 

Afin de recevoir des dons en BAT, l'auteur du tweet doit avoir fait certifier son compte sur le site de Brave. Si son compte n'est pas vérifié mais qu'il reçoit un pourboire, il a 90 jours pour s'inscrire aux programme « Brave Rewards » afin de recevoir les dons. S'il ne s'y inscrit pas, l'argent versé est simplement retourné sur le compte de l'expéditeur.

Brave n'a fourni aucun détail quant au lancement officiel de cette fonctionnalité. Tout d'abord, ils demandent le feedback des utilisateurs et procèdent à d'autres tests avant de le diffuser dans toutes ses versions.

 

Pour en savoir plus sur l'installation et les autres fonctionnalités du navigateur Brave, vous pouvez consulter notre dossier sur le sujet !

 

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdata twitter-soothsayerdata Mail de Clément Wardzala

Français expatrié en Corée du Sud, je m'intéresse depuis plusieurs années au Bitcoin, aux cryptomonnaies et aux technologies blockchain associées. Je crois fermement en ces innovations technologiques et qu’elles révolutionnent déjà de nombreux secteurs.
Tous les articles de Clément Wardzala.

Partager cet article :

Poster un Commentaire

avatar