Crypto.com (CRO) continue son ascension

La plateforme de trading ne s'arrête plus : après s'être récemment offert des partenariats avec l'équipe de football du Paris Saint-Germain ou encore avec l'équipe de NBA des 76ers de Philadelphie, elle signe aujourd'hui pour 4 ans auprès de l'équipe de football féminine américaine Angel City FC.

Selon un article issu du blog officiel de Crypto.com (CRO), ce contrat se traduit par plusieurs points, avec notamment l'exclusivité pour la plateforme de pouvoir vendre les futurs tokens non fongibles (NFTs) de l'équipe de football.

Cela permet également à la plateforme d'échange de cryptomonnaies de s'assurer une place publicitaire sur le site Internet de l'Angel City FC ainsi qu'à la télévision et à la radio.

Dans son communiqué, Crypto.com a annoncé que cet accord tendait à démocratiser l'accès au monde des cryptomonnaies et des technologies du Web 3.0 auprès des fans de football et des joueuses de l'équipe de l'ACFC.

Crypto.com s'assure ici une place de choix, puisque la plateforme rejoint d'autres sponsors de l'équipe largement connus comme l'actrice oscarisée Natalie Portman, la joueuse de tennis Serena Williams ou encore le producteur et Youtubeur Casey Neistat.

👉 À lire sur le même sujet : Crypto.com signe un partenariat de 700 millions de dollars avec le Staples Center de Los Angeles

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Le monde du sport de plus en plus ouvert aux cryptomonnaies

Avec une volonté affirmée de mettre les femmes au premier rang, la co-fondatrice et présidente de l'équipe de l'Angel City FC Julie Uhrman a déclaré :

« L'une des clés pour permettre aux femmes d'accéder à l'équité est de leur donner accès à davantage de pouvoir en leur donnant les outils et les ressources nécessaires afin d'être indépendantes financièrement. »

Avant d'ajouter également :

« Vu la vitesse à laquelle le Web 3.0 et les cryptomonnaies sont en train de changer notre monde, nous voulons nous assurer que les femmes soient présentes durant ce voyage en tant qu'investisseurs et créatrices. Avoir un partenariat avec Crypto.com (CRO) nous semblait tout à fait naturel considérant leur présence dans cet espace [...]. »

Ce partenariat démontre une fois de plus l'intérêt grandissant des équipes sportives de haut niveau pour le monde des cryptomonnaies.

On observe également que le coude-à-coude entre Crypto.com (CRO) et FTX continue.

Effectivement, après les 135 millions de dollars déboursés par FTX pour son partenariat avec la franchise NBA des Miami Heat, renommant au passage l'enceinte mythique de l'équipe de basketball des Heat « FTX Arena », la plateforme d'échange Crypto.com avait déboursé la modique somme de 700 millions de dollars auprès du Staples Center de Los Angeles en novembre afin d'exposer sa marque auprès d'un plus grand public et rebaptisant au passage le titre du stade en « Crypto.com Arena ».

Une chose est sûre, les grosses pointures du monde de la blockchain ne comptent pas s'arrêter là dans leur volonté de gagner du public.

👉 Pour aller plus loin : FTX continue son expansion dans le sport avec Monumental Sports & Entertainment

Découvrir l'exchange Crypto.com

Jusqu'à 50$ offerts avec le code CRYPTOAST 🔥

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Maximilien Prué

twitter-soothsayerdata

Passionné par le monde de la finance décentralisée et les nouveautés apportées par le Web 3.0, je rédige des articles pour Cryptoast afin d'aider à rendre la blockchain plus accessible à tous. Persuadé que les cryptomonnaies vont changer le futur très prochainement.
Tous les articles de Maximilien Prué.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments