Crypto.com (CRO) signe un partenariat pluriannuel avec l'Angel City FC

La plateforme Crypto.com (CRO) vient de signer un partenariat avec l'Angel City FC de Los Angeles. Grâce à celui-ci, elle devient le premier sponsor dans le monde de la cryptomonnaie à supporter une équipe de sport féminine professionnelle.

Crypto.com (CRO) signe un partenariat pluriannuel avec l'Angel City FC

Crypto.com (CRO) continue son ascension

La plateforme de trading ne s'arrête plus : après s'être récemment offert des partenariats avec l'équipe de football du Paris Saint-Germain ou encore avec l'équipe de NBA des 76ers de Philadelphie, elle signe aujourd'hui pour 4 ans auprès de l'équipe de football féminine américaine Angel City FC.

Selon un article issu du blog officiel de Crypto.com (CRO), ce contrat se traduit par plusieurs points, avec notamment l'exclusivité pour la plateforme de pouvoir vendre les futurs tokens non fongibles (NFTs) de l'équipe de football.

Cela permet également à la plateforme d'échange de cryptomonnaies de s'assurer une place publicitaire sur le site Internet de l'Angel City FC ainsi qu'à la télévision et à la radio.

Dans son communiqué, Crypto.com a annoncé que cet accord tendait à démocratiser l'accès au monde des cryptomonnaies et des technologies du Web 3.0 auprès des fans de football et des joueuses de l'équipe de l'ACFC.

Crypto.com s'assure ici une place de choix, puisque la plateforme rejoint d'autres sponsors de l'équipe largement connus comme l'actrice oscarisée Natalie Portman, la joueuse de tennis Serena Williams ou encore le producteur et Youtubeur Casey Neistat.

? À lire sur le même sujet : Crypto.com signe un partenariat de 700 millions de dollars avec le Staples Center de Los Angeles

Cryptoast Research : profitez de 50 % de réduction pour célébrer le halving !

Le monde du sport de plus en plus ouvert aux cryptomonnaies

Avec une volonté affirmée de mettre les femmes au premier rang, la co-fondatrice et présidente de l'équipe de l'Angel City FC Julie Uhrman a déclaré :

« L'une des clés pour permettre aux femmes d'accéder à l'équité est de leur donner accès à davantage de pouvoir en leur donnant les outils et les ressources nécessaires afin d'être indépendantes financièrement. »

Avant d'ajouter également :

« Vu la vitesse à laquelle le Web 3.0 et les cryptomonnaies sont en train de changer notre monde, nous voulons nous assurer que les femmes soient présentes durant ce voyage en tant qu'investisseurs et créatrices. Avoir un partenariat avec Crypto.com (CRO) nous semblait tout à fait naturel considérant leur présence dans cet espace [...]. »

Ce partenariat démontre une fois de plus l'intérêt grandissant des équipes sportives de haut niveau pour le monde des cryptomonnaies.

On observe également que le coude-à-coude entre Crypto.com (CRO) et FTX continue.

Effectivement, après les 135 millions de dollars déboursés par FTX pour son partenariat avec la franchise NBA des Miami Heat, renommant au passage l'enceinte mythique de l'équipe de basketball des Heat « FTX Arena », la plateforme d'échange Crypto.com avait déboursé la modique somme de 700 millions de dollars auprès du Staples Center de Los Angeles en novembre afin d'exposer sa marque auprès d'un plus grand public et rebaptisant au passage le titre du stade en « Crypto.com Arena ».

Une chose est sûre, les grosses pointures du monde de la blockchain ne comptent pas s'arrêter là dans leur volonté de gagner du public.

? Pour aller plus loin : FTX continue son expansion dans le sport avec Monumental Sports & Entertainment

Un écosystème crypto complet

Jusqu'à 50 € offerts avec le code CRYPTOAST🔥

toaster icon
Risque élevé de perte en capital (en savoir plus)

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Des investisseurs de FTX proposent à Sam Bankman-Fried d'annuler les poursuites à son encontre – Pourquoi ?

Des investisseurs de FTX proposent à Sam Bankman-Fried d'annuler les poursuites à son encontre – Pourquoi ?

Shiba Inu (SHIB) lève 12 millions de dollars pour créer un layer 3 basé sur l'anonymat

Shiba Inu (SHIB) lève 12 millions de dollars pour créer un layer 3 basé sur l'anonymat

Bitcoin : les mineurs se tourneraient-ils vers l’intelligence artificielle (IA) suite au halving ?

Bitcoin : les mineurs se tourneraient-ils vers l’intelligence artificielle (IA) suite au halving ?

Après son halving, Bitcoin est-il prêt à décoller ? Analyse du BTC du 22 avril 2024

Après son halving, Bitcoin est-il prêt à décoller ? Analyse du BTC du 22 avril 2024