Crypto.com (CRO) devient le partenaire officiel du Grand Prix de F1 de Miami
La plateforme Crypto.com (CRO) vient de signer un accord de 9 ans pour obtenir les droits de dénomination du Grand Prix de F1 de Miami. Dans le cadre de cet accord, la course sera officiellement baptisée sous la marque Crypto.com et le logo de l'entreprise figurera sur le podium et les trophées des vainqueurs.
Crypto.com signe un nouvel accord avec la F1
Sur son compte Twitter, la plateforme de cryptomonnaies Crypto.com (CRO) a annoncé la signature d'un nouvel accord avec la F1.
Désormais et pour une durée de 9 ans, l'exchange va détenir les droits de dénomination de la toute nouvelle course de F1 : le Grand Prix de Miami.
Deepening our global partnership with @F1,
we’re proud to be the first official title partner of the
🏎💨 Formula 1 https://t.co/vCNztATSCO Miami Grand Prix 🏎💨See you in Miami May 6! https://t.co/uOOqNqThNT@f1miami #CryptoF1 pic.twitter.com/W96S9EWxxn
— Crypto.com (@cryptocom) February 9, 2022
Avec cet accord, la course sera officiellement baptisée « Formula 1 Crypto.com Miami Grand Prix ». Par ailleurs, le logo de Crypto.com figurera sur le podium et les trophées des vainqueurs.
De plus, une Fan Zone sera mise en place au centre du Hard Rock Stadium et proposera divers divertissements et activités tout au long du week-end.
À noter que la course est toute nouvelle dans le calendrier de la Formule 1. Cette dernière constitue la cinquième manche de la campagne et se déroulera du 6 au 8 mai 2022 prochain, sur le circuit de Miami Gardens avec une distance de 5,41 km.
« Nous sommes enthousiastes pour notre partenariat à long terme avec Crypto.com. Ce sera un évènement international et nous sommes impatients de grandir ensemble à l'échelle mondiale, » a déclaré Jeremy Walls, directeur des recettes du Hard Rock Stadium.
Un écosystème crypto complet
Jusqu'à 50 € offerts avec le code CRYPTOAST🔥
Crypto.com, pionnière dans le sponsoring sportif
La plateforme de cryptomonnaies est devenue importante dans le secteur de la Formule 1. En effet, Crypto.com a signé divers accords avec des écuries et l'organisation.
L'été dernier, l'exchange a signé un accord de 5 ans avec la F1 pour un montant de 100 millions de dollars. Dans le cadre de cette collaboration, Crypto.com affiche sa marque lors des courses de Formule 1 et aide l'organisation à développer des tokens non fongibles (NFTs).
Citons également l'accord pluriannuel avec l'équipe de F1 d'Aston Martin, qui fait son grand retour après 60 ans d'absence. Le logo de Crypto.com apparaît désormais sur les voitures de F1 d'Aston Martin et les entreprises travaillent également à la création de produits en lien avec les NFTs.
? À découvrir – La Lebron James Family Foundation signe un partenariat pluriannuel avec Crypto.com (CRO)
Cryptoast Academy : 75% de réduction avant le Black Friday pour fêter le bullrunRecevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital