Le cours du CRO de Crypto.com atteint un record absolu

Sur les dernières 24h, les principales cryptomonnaies ont poursuivi leurs chutes, avec un Bitcoin (BTC) qui a perdu -3,2 %, un Ether (ETH) qui chute de -4,6 % et un BNB qui suit la tendance, à -5,1 %.

C’est pourquoi le record du CRO de Crypto.com reste notable. Le cours de la cryptomonnaie native de la plateforme d’échange a bondi de +46 % en moins d’une journée, pour atteindre 0,82 dollar :

Cours CRO Crypto.com record

Le CRO de Crypto.com a atteint un record hier — Source : TradingView, CRO/USD

Sur les dernières 24h, le cours du CRO affiche toujours +12,6 %. Avec l’AVAX d’Avalanche, il est la seule cryptomonnaie du top 20 à progresser sur la semaine, bondissant de +56 % . Le CRO est désormais situé à la 13e place des cryptomonnaies les plus capitalisées, avec un market cap qui atteint 17 milliards de dollars.

👉 Retrouvez toute l’actualité des altcoins

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

L’« effet Staples » continue de porter la cryptomonnaie ?

La semaine dernière, Crypto.com avait signé un partenariat de 700 millions de dollars avec le stade Staples Center de Los Angeles. Cela avait été considéré comme une irruption dans un secteur très « mainstream », et c’est qui semble continuer à porter le cours du CRO.

Crypto.com a résolument axé sa stratégie sur des partenariats avec des équipes de sport, afin de faire connaître sa plateforme et la distinguer de concurrents particulièrement implantés :

Selon les données de CoinGecko, la plateforme d’échange Crypto.com est actuellement 6e en ce qui concerne le volume sur 24h, devant KuCoin et FTX.

Tout cela reflète par ailleurs une tendance globale : les exchanges souhaitent redorer leur image et on observe plusieurs initiatives pour relier les plateformes à des services populaires, en particulier dans le cadre du sport. On apprenait ainsi récemment que FTX avait confirmé dépenser plusieurs millions de dollars pour pouvoir diffuser une publicité pendant le Super Bowl.

👉 Sur le même sujet – Crypto.com (CRO) signe un partenariat pluriannuel avec le championnat de football italien

Découvrir l'exchange Crypto.com

Jusqu'à 50$ offerts avec le code CRYPTOAST 🔥

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédactrice en chef adjointe sur Cryptoast, je suis tombée dans la marmite des cryptomonnaies il y a quelques années. Je suis passionnée par les technologies novatrices qui découlent de la blockchain et j'aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Adrien

Le cour augmente principalement grâce à l'ouverture le 08/11 de sa blockchain de smart contrat cronos.
Le gas est à payer en CRO