Comment engager ses fans grâce aux NFT ? Interview avec Julien Ranquere de Tailor
Nous avons interviewé Julien Ranquere, le PDG de Tailor, la start-up française qui met le droit de propriété numérique au cœur de l'usage des tokens non fongibles (NFT) dans l'optique de développer des communautés solides.
Tailor, ou les NFT au service de la communauté
Tailor est une plateforme d’engagement de fans qui utilise les NFT et le Web3 afin de gamifier les expériences clients. Leur solution s’adresse aux acteurs du divertissement comme des salles de spectacles, des labels, des organisations sportives ou des artistes, et ils ont notamment travaillé avec Le Tour de France, L’Olympia, La Cigale, Le Grand Rex ou le Bataclan.
Découvrons Tailor plus en profondeur avec notre interview de son PDG Julien Ranquere effectuée lors de la dernière édition de NFT Paris.
? Découvrez notre guide pour acheter des NFT en toute sérénité
Achetez des cryptos facilement avec eToroLa Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
