Comment acheter du Bitcoin (BTC) sans frais ?

Vous êtes intéressé par l'achat de Bitcoin, mais vous êtes découragés par les frais élevés associés à l'achat de cette cryptomonnaie ? Rassurez-vous, il existe des moyens d'acheter du Bitcoin sans frais. Explorons les différentes options disponibles pour acheter du Bitcoin sans frais ou minimiser les frais d'un tel investissement.

Comment acheter du Bitcoin (BTC) sans frais ?

Quelle méthode pour acheter du Bitcoin sans frais ?

Acheter du Bitcoin (BTC) peut parfois engendrer des frais supplémentaires, des commissions prisent par les plateformes elles-mêmes ou les prestataires de paiement.

En effet, les frais associés à l'achat de Bitcoin peuvent varier considérablement en fonction des méthodes de paiement et des plateformes utilisées. Les frais par carte bancaire peuvent être élevés, atteignant souvent 3 à 4 % du montant total de la transaction, ce qui peut dissuader de nombreux acheteurs.

Cependant, il existe des moyens d'acheter du Bitcoin sans avoir à payer de frais et cela implique l'utilisation d'un virement bancaire comme méthode de paiement.

Voici quelques-unes des plateformes, qui permettent sous certaines conditions d'acheter sans frais du Bitcoin via un virement bancaire.

Où acheter du Bitcoin sans frais ?

Le tableau suivant récapitule rapidement certaines plateformes de cryptomonnaies avec lesquelles il est possible d'acheter du Bitcoin sans frais :

Plateforme pour acheter du Bitcoin sans frais Montant minimum Limite de l'offre Acheter du Bitcoin sans frais
ZenGo 1 $ 200 $

Acheter du Bitcoin sans frais avec ZenGo

Mt Pelerin 1 € 500 CHF (possible d'augmenter jusqu'à 50 000 CHF)

Acheter du Bitcoin sans frais avec Mt Pelerin

Crypto.com 100 $ 30 jours sans frais

Acheter du Bitcoin sans frais avec Crypto.com

Voici davantage de détails sur ces plateformes et les conditions à remplir pour profiter de l'achat de Bitcoin sans frais.

? Vous avez épuisé toutes les manières d'acheter du Bitcoin sans frais ? Retrouvez notre guide complet pour acheter du Bitcoin

ZenGo

Créé en 2019, ZenGo est un portefeuille numérique qui offre une variété de services liés aux cryptomonnaies tels que l'achat, la vente, le stockage en toute sécurité et le staking. Bien plus qu'un simple portefeuille crypto, ZenGo permet également d'interagir avec la finance décentralisée (DeFi) et ses multiples protocoles.

Là où ZenGo tire véritablement son épingle du jeu, c'est avec l'utilisation du calcul multipartite sécurisé (MPC). Cette technologie autrefois réservée aux institutionnels garanti un stockage ultra-sécurisé des cryptomonnaies sur le portefeuille.

Actuellement, les nouveaux utilisateurs de ZenGo peuvent acheter jusqu'à 200 $ de Bitcoin (et toute autre cryptomonnaie) sans frais en utilisant n'importe quel moyen de paiement disponible, même la carte bancaire. Cette offre est uniquement disponible pour les achats effectués via l'application mobile ZenGo, téléchargeable sur iOS et Android.

💡 Consultez notre présentation complète de ZenGo

Zengo : le wallet mobile ultra-sécurisé pour vos cryptos
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Mt Pelerin

Mt Pelerin est une plateforme offrant une solution simple et totalement transparente pour l'achat de cryptomonnaies. Basée en Suisse, cette entreprise est règlementée et ne nécessite pas de vérification d'identité (KYC) pour accéder à ses services, du moins jusqu'à un certain montant.

L'avantage majeur de Mt Pelerin réside dans le fait que la plateforme n'applique aucuns frais pour l'achat de Bitcoin et de cryptomonnaies jusqu'à 500 francs suisses (ou équivalents) par an.

Cette limite peut être étendue à 5 000 francs suisses (ou équivalents) par an en détenant 50 MPS (le token de la plateforme), ou même à 50 000 francs suisses (ou équivalents) par an en détenant 500 MPS.

Cette offre est uniquement disponible via un paiement en virement bancaire et l'euro est bien évidemment accepté.

Mt Pelerin : achetez du Bitcoin sans frais jusqu'à 500 CHF par an
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Crypto.com

Plateforme régulée en France et titulaire de l'enregistrement PSAN délivré par l'AMF, Crypto.com permet de déposer des euros sans frais via virement bancaire. Cependant, contrairement aux solutions présentées si dessous, cette possibilité est moins accessible. En effet, Crypto.com n'accepte que les virements d'au minimum 100 $.

Notez également que Crypto.com ne facture pas de frais pour les dépôts en dollars américains, mais que votre banque peut appliquer des frais de traitement si se sont des euros que vous envoyez sur Crypto.com.

Ainsi, l'utilisation de Crypto.com pour déposer des euros est plus intéressante si vous disposez d'une carte Revolut ou N26 par exemple, car celles-ci n'appliquent pas de frais pour la conversion de devises.

Ensuite, Crypto.com offre à ses nouveaux utilisateurs la possibilité d'acheter du Bitcoin sans frais pendant 30 jours suivants leur date d'inscription. Acheter du Bitcoin sans frais avec Crypto.com est donc limité dans le temps, mais pas dans le montant que vous souhaitez investir.

Un écosystème crypto complet

Jusqu'à 50 € offerts avec le code CRYPTOAST🔥

toaster icon
Risque élevé de perte en capital (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jean

Article très intéressant et merci. Par contre, je crains qu'en offrant la possibilité de pouvoir acheter sans frais implique une différence de spread au niveau du cours pratiqués par les plateformes reprises dans l'article (car, hélas, rien n'est gratuit dans ce monde). Bonne soirée.

Nicodeme

Vraiment mon frère rien n'est gratuit mieux vaut (la vérité aux grands jours que la réalité sur le Platforms

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Cryptomonnaies : le marché est-il prêt pour un nouveau bull run ?

Cryptomonnaies : le marché est-il prêt pour un nouveau bull run ?

Bitcoin : 2 cas de figure techniques possibles avant le bull run

Bitcoin : 2 cas de figure techniques possibles avant le bull run

Ethereum, en compression avant explosion ? Analyse technique d'ETH du 12 juin 2024

Ethereum, en compression avant explosion ? Analyse technique d'ETH du 12 juin 2024

Airdrop zkSync : êtes-vous éligible à la distribution de tokens ZK ?

Airdrop zkSync : êtes-vous éligible à la distribution de tokens ZK ?