CoinEx devient le partenaire crypto officiel de la Coupe du monde de rugby à XIII 2021 (RLWC2021)

La plateforme CoinEx devient le partenaire crypto exclusif de la Coupe du monde de rugby à XIII 2021 (RLWC2021), qui se déroulera à partir du 15 octobre en Angleterre. CoinEx devient ainsi la première entreprise du monde des cryptomonnaies à établir un partenariat avec la compétition.

CoinEx devient le partenaire crypto officiel de la Coupe du monde de rugby à XIII 2021 (RLWC2021)

Cacher le player

1.0x

0.75x

1.0x

1.25x

1.5x

2.0x

0:00
0:00

Cet article est écrit en partenariat avec CoinEx (en savoir plus)

CoinEx, premier partenaire crypto de la Coupe du monde de rugby 2021

La plateforme d'échange de cryptomonnaies CoinEx devient le partenaire crypto officiel de la Coupe du monde de rugby à XIII 2021 (RLWC2021). CoinEx devient ainsi la première société provenant de l'écosystème crypto à établir un partenariat avec la compétition internationale.

La seizième édition de la RLWC devait initialement se dérouler du 23 octobre au 27 novembre 2021, mais en raison des conditions sanitaires relatives au Covid-19, la compétition prendra place du 15 octobre au 19 novembre 2022 en Angleterre.

Haipo Yang, le PDG de CoinEx, se réjouit de ce partenariat, le premier d'ampleur avec le monde sportif pour l'exchange :

« Nous avons une réelle admiration pour ce que représente la RLWC2021. Le tournoi va ouvrir la voie à une nouvelle façon d'atteindre de nouveaux publics pour ce sport, et nous sommes ravis d'en faire partie grâce à notre partenariat. Ce sera la première activité de sponsoring majeure que nous entreprenons, et nous sommes impatients de travailler ensemble pour en faire un succès pour les deux parties. »

Le directeur général de la Coupe du monde de rugby à XIII, Jon Dutton, a également tenu à souligner l'importance de l'événement :

« Les sociétés crypto se sont récemment établies sur le marché du sponsoring sportif et je suis heureux que nous ayons pu introduire ce secteur innovant à la Coupe du monde de rugby. CoinEx est une entreprise mondiale et sa plateforme d'échange se veut sûre, stable, professionnelle et conforme, ce qui correspond à la valeur d'authenticité de RLWC2021. »

👉 Découvrez notre tutoriel complet de la plateforme CoinEx

cryptoast logo

Découvrir CoinEx

toaster icon
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

2 acteurs importants de leur écosystème

Fondée en 2017, CoinEx est une plateforme d'échange de cryptomonnaies qui dispose de nombreuses fonctionnalités : achat simplifié de cryptomonnaies, trading, contrat à terme ou encore un système d'airdrop.

Disponible dans plus de 200 pays et enregistrant plus de 3 millions d'utilisateurs, CoinEx a su développer un véritable écosystème, que ce soit avec son portefeuille multi-chain ViaWallet, sa propre blockchain CoinEx Smart Chain (CSC), ou encore OneSwap, son exchange décentralisé.

L'ensemble de ces outils est structuré autour du token CET, qui offre de nombreux avantages exclusifs à ses détenteurs au sein de la plateforme, mais qui agit également en tant que token natif de la blockchain CoinEx Smart Chain.

La Coupe du monde de rugby à XIII, quant à elle, se déroule tous les 4 ans et ce depuis 1954, lors de sa création en France. La compétition voit s'affronter 14 équipes internationales à travers une phase de poules, laquelle est suivie de qualifications jusqu'à la finale.

👉 Pour en savoir davantage, rendez-vous sur le site de CoinEx

Réseaux sociaux & liens utiles

Twitter Telegram Instagram Reddit Facebook LinkedIn Site internet White Paper

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
jean

Merci pour l'article. Ps : à mon sens, il conviendrait d'écrire "pools" plutôt que "poules " 😉

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

Le protocole Acala a été exploité – Les attaquants créent artificiellement 1,2 milliard de dollars

Le protocole Acala a été exploité – Les attaquants créent artificiellement 1,2 milliard de dollars

Bitcoin (BTC) : Machankura permet de recevoir des satoshis sans connexion Internet

Bitcoin (BTC) : Machankura permet de recevoir des satoshis sans connexion Internet

Le fondateur d'Huobi veut revendre ses parts - l'une des plus grosses transactions de l'histoire ?

Le fondateur d'Huobi veut revendre ses parts - l'une des plus grosses transactions de l'histoire ?

Le géant BlackRock lance un trust privé afin de proposer du Bitcoin (BTC) sur le marché spot

Le géant BlackRock lance un trust privé afin de proposer du Bitcoin (BTC) sur le marché spot

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast