Coinbase permet l’achat d’XRP pour l’État de New York

 

coinbase-xrp-new-york

 

La plateforme d’achat de cryptomonnaies Coinbase a lancé la prise en charge commerciale du XRP pour les résidents de l’État de New York.

L’entreprise de San Francisco a tweeté la nouvelle ce lundi, précisant que les New-Yorkais peuvent maintenant acheter, vendre, convertir, envoyer, recevoir ou stocker des XRP sur Coinbase.com ou via ses applications mobiles iOS et Android.

 

 

Après l’annonce, le prix du XRP a bondi de plus de 20 % pour atteindre un sommet à 0,39 $, selon les données de CoinMarketCap. Toutefois, la hausse coïncide également avec les mouvements haussiers du Bitcoin au cours des dernières 24 heures.

Coinbase a initialement ajouté le support XRP pour ses plateformes de vente au détail en février de cette année, mais les résidents de New York et du Royaume-Uni n’y étaient pas inclus.

La liste des cryptomonnaies prises en charge par l’exchange continue de s’allonger. Il offre actuellement le support pour le bitcoin (BTC), le bitcoin cash (BCH), l’éther (ETH), l’ethereum classic (ETC), le litecoin (LTC), le stablecoin USDC de Circle, etc.

Coinbase a aussi récemment commencé à offrir un service de paiement “rapide et gratuit” utilisant des XRP et le stablecoin USDC. Le service est principalement conçu comme une ressource éducative pour les clients afin qu’ils apprennent les avantages de l’utilisation des cryptomonnaies pour les paiements transfrontaliers.

 

Clément

Achetant son premier Bitcoin en 2017, Clément se rend vite compte de son attirance pour le monde des cryptomonnaies. Il croit fermement en cette technologie et qu'elle révolutionne déjà de nombreux secteurs.

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataProfil linkedin


Poster un Commentaire

avatar