Bitpanda lance son service de staking avec 11 cryptomonnaies

Avec ses 3 millions d'utilisateurs, Bitpanda augmente la cadence de sa marche vers la démocratisation des cryptomonnaies. La plateforme lance donc son offre Bitpanda Staking pour que les investisseurs puissent générer des revenus passifs avec 11 crypto-actifs.

Bitpanda lance son service de staking avec 11 cryptomonnaies

Une nouvelle offre de staking sur la plateforme Bitpanda

Bitpanda a toujours eu pour ambition de faciliter l’accès des utilisateurs à la cryptomonnaie. Étant à l’écoute de sa communauté, la plateforme a décidé de donner accès au staking à ses 3 millions d’utilisateurs.

Cette fonctionnalité qui était la plus demandée par les internautes est dès maintenant disponible sur l’application et le site de Bitpanda.

Les utilisateurs de Bitpanda peuvent désormais obtenir des revenus passifs avec un taux annuel effectif global pouvant aller jusqu’à 27 %. Afin de promouvoir sa nouvelle offre, la plateforme propose également de doubler les récompenses de ce staking jusqu’au 7 juin 2022.

Les bénéfices seront distribués aux utilisateurs toutes les semaines. Cette attribution est par ailleurs faite indépendamment de la manière dont les blockchains derrière ces actifs attribuent habituellement leurs récompenses.

Les revenus hebdomadaires générés sur Bitpanda seront également réinjectés automatiquement dans le staking pour augmenter les revenus des utilisateurs. Pratique si l’on ne veut pas avoir à ouvrir l’application chaque semaine pour réinvestir ses gains.

👉 Retrouvez notre avis et tutoriel complet sur Bitpanda

Des services divers et complets

Acheter et faire travailler ses cryptos

toaster icon
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

Un accès simplifié au staking de 11 cryptomonnaies

Pour l’ouverture de cette offre, Bitpanda permet d’accéder au staking de 11 cryptomonnaies, dont le SOL, le DOT, le TRX ou encore l’ATOM. La plateforme prévoit d’ajouter d’autres actifs éligibles au staking au cours de l’année.

Le staking n’étant pas exclusif à la plateforme autrichienne, Bitpanda se démarque par l’absence de période de blocage. Ainsi, les investisseurs qui procèdent au staking gardent un accès total à leurs fonds pour les retirer lorsqu’ils le souhaitent.

À noter également qu’une absence de délai d’attente permet de percevoir des revenus dès la première semaine.

La volonté de faciliter l’accès à la cryptomonnaie et ses mécanismes a été appuyée par Eric Demuth, PDG et co-fondateur de Bitpanda :

« En tant que société pensée pour simplifier l’investissement en cryptomonnaies, nous sommes ravis de rendre le staking tel qu’il devrait être : simple, direct et sans tracas. »

L’offre de lancement et la simplicité d’utilisation de la plateforme pourraient ainsi être une porte d’entrée pour tous les nouveaux utilisateurs souhaitant commencer le staking, ou les plus chevronnés voulant migrer vers une méthode d’investissement moins contraignante.

👉 Sur le même sujet : La néobanque Revolut veut se lancer dans la DeFi avec une offre de lending et de staking

Source : Bitpanda

Commander notre Livre

Publié aux Éditions Larousse

toaster icon
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

Le Bitcoin (BTC) et l'Ether (ETH) toujours sous résistances – Enfin le mouvement que tout le monde attend ?

Le Bitcoin (BTC) et l'Ether (ETH) toujours sous résistances – Enfin le mouvement que tout le monde attend ?

L’AMF procède à la radiation d’un PSAN, une première dans l’industrie

L’AMF procède à la radiation d’un PSAN, une première dans l’industrie

Le déploiement de l'euro numérique enfin daté – Quels seront ses usages ?

Le déploiement de l'euro numérique enfin daté – Quels seront ses usages ?

Do Kwon transfère plus de 3 300 BTC vers 2 wallets différents - les autorités coréennes veulent geler les fonds

Do Kwon transfère plus de 3 300 BTC vers 2 wallets différents - les autorités coréennes veulent geler les fonds

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast