BitMEX tente de séduire les entreprises

Comme l’explique un communiqué de la plateforme d’échanges, la solution « BitMEX Corporate » est destinée aux entreprises qui souhaitent gérer plus efficacement leurs fonds en crypto-monnaies. Elle permet par exemple d’utiliser des outils pour que plusieurs employés aient accès aux fonds, sans compromettre la sécurité de ces derniers.

Les entreprises choisissant BitMEX Corporate pourront bénéficier selon l’exchange d’une structure légale plus calibrée pour leurs besoins, mais aussi d’un service amélioré avec des points de contact plus solides avec la plateforme d’échange. BitMEX permettra également aux entreprises d’utiliser son service de contrôle : BitMEX Audit.

Les nouveaux comptes corporate pourront bénéficier des avantages « early access » de BitMEX, avec notamment le déblocage de l’identification multi-utilisateurs au cours de l’année 2020. Toute entreprise est compatible, quelle que soit sa taille, à condition que le compte lié ne soit pas détenu et contrôlé par un individu.

👉 Suivez les dernières actus des plateformes d’échange

 

Cette nouvelle initiative de BitMEX pourrait peut-être lui permettre de regagner un peu de légitimité. L’exchange a été sous le feu des critiques ces derniers mois, en particulier depuis sa mise hors-ligne lors du krach des actifs cryptos en mars. En conséquence, on apprenait il y a quelques semaines que les investisseurs avaient tendance à fuir BitMEX.

👉 A lire sur le même sujet : BitMEX provoquerait chaque jour une hausse des frais du réseau Bitcoin

 

Source image : BitMEX, communiqué

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Intriguée par le Bitcoin depuis plusieurs années, je me suis prise de passion pour les crypto-monnaies et les technologies novatrices qui en découlent. J’aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous et aider à démocratiser cet univers passionnant. Mais je ne m’arrête pas là ! J'aime également analyser les projets liés aux cryptos et aux blockchains, qui me fascinent tout autant.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments