Bitkey : le nouveau hardware wallet pour Bitcoin (BTC) de Jack Dorsey est officiellement disponible

Mercredi, les expéditions du hardware wallet Bitkey spécialement conçu pour Bitcoin (BTC) ont commencé. Que faut-il savoir sur ce nouveau produit propulsé par Block, une société cofondée par Jack Dorsey, le fondateur de Twitter ?

Bitkey : le nouveau hardware wallet pour Bitcoin (BTC) de Jack Dorsey est officiellement disponible

Les expéditions du hardware wallet Bitkey ont commencé

Présenté au public en 2022, le hardware wallet Bitkey est désormais officiellement lancé, avec des expéditions qui ont démarré mercredi :

Propulsé par Block, une société cofondée par Jack Dorsey, le fondateur de Twitter, le hardaware wallet avait vu quelques versions bêta être expédiées à l’automne dernier, tandis que les précommandes avaient démarré pour de bon au mois de décembre dans une centaine de pays.

Le produit se veut simple d’utilisation en faisant appel à la technologie MPC plutôt qu’à une seed phrase pour sécuriser la clé privée, et se concentre uniquement sur Bitcoin (BTC). De plus, il présente aussi des intégrations avec Coinbase et Cash App.

Par ailleurs, le hardware wallet Bitkey s’accompagne d’une application mobile, à laquelle il peut être connecté en NFC. En téléchargeant cette application, il s’agira de prendre garde de télécharger celle proposée par Block Inc., voire de passer directement par le site Web officiel de l’entreprise afin d’éviter de télécharger une application frauduleuse.

Pour son prix, il faudra compter 145 euros hors taxes et frais de livraison. Et les intégrant, cela donne un prix de 197,49 euros pour une livraison vers la France :

Prix d'un hardware wallet Bitkey, taxes et frais de port compris

Prix d’un hardware wallet Bitkey, taxes et frais de port compris

 

Ainsi, cela revient plus cher que des marques concurrentes comme Ledger, et ne se concentre que sur Bitcoin (BTC). Néanmoins, il faut aussi souligner qu’aucuns frais additionnels ne s’ajoutent, là où il faut compter un abonnement mensuel supplémentaire chez Ledger pour avoir accès à la sécurisation de sa clé privée via la technologie MPC.

👉 Dans l’actualité également — Les ETF Bitcoin spot enregistrent 1 milliard de dollars d’entrées nettes en 24 heures : un record

Ainsi, nous pourrons constater au fil du temps si ce nouveau produit trouve son public, grâce à une proposition de valeur qui pourrait notamment plaire aux « Bitcoin maximalistes ».

Coinbase : inscrivez-vous sur l'exchange crypto le plus réputé au monde
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Source : Bitkey

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

Meta, Coinbase, Ripple, Kraken et d’autres créent une coalition pour lutter contre les arnaques de type « pig butchering »

Meta, Coinbase, Ripple, Kraken et d’autres créent une coalition pour lutter contre les arnaques de type « pig butchering »