Bitcoin, l’inflation des États-Unis pour en finir une bonne fois pour toutes – L'analyse technique de Vincent Ganne
Nous y sommes, les 36 prochaines heures sont décisives pour Bitcoin, Ethereum et les altcoins. Le cours du bitcoin corrige maintenant depuis 2 mois, après avoir inscrit un nouveau record historique le 13 mars à 73 750 dollars. 25 % de correction sont-ils suffisants pour relancer la vapeur haussière alors que cette semaine voit la mise à jour de l’inflation des États-Unis selon le couple CPI/PPI ? Tour d’horizon graphique BTC, ETH, BNB, SOL et RNDR.
Le marché des cryptomonnaies entre dans une période décisive
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital