Binance Launchpool d'Ether.Fi : comment participer pour gagner des tokens ETHFI ?

À l'occasion de son 49e Launchpool, Binance permet aux détenteurs de BNB et de FDUSD de farm des tokens ETHFI d'Ether.Fi, un protocole de liquid restaking pour ETH. Comment participer au Launchpool d'Ether.Fi et recevoir des tokens ETHFI ?

Binance Launchpool d'Ether.Fi : comment participer pour gagner des tokens ETHFI ?

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Binance (en savoir plus)

Ether.Fi à l'honneur sur le Binance Launchpool

Pour son 49e Launchpool, la plateforme Binance accueille le protocole de liquid restaking Ether.Fi et son token ETHFI.

Avec le Launchpool de Binance, les utilisateurs peuvent gagner de tokens des projets mis en avant en stakant leurs cryptomonnaies, généralement du BNB et du FDUSD.

Ainsi, pour le Launchpool dédié à Ether.Fi, les détenteurs de BNB et de FDUSD pourront stake leurs tokens dans des pool pour farm des tokens ETHFI sans effort supplémentaire.

Participez au Launchpool d'Ether.Fi sur Binance pour gagner des tokens ETHFI
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Dès lors que la période de farming sera terminée, les participants au Lauchpool d'Ether.Fi se partageront 20 millions de tokens ETHFI (2 % de la supply totale) au prorata de leurs contributions aux pools BNB et FDUSD.

Ensuite, le 18 mars à 12h00 UTC, le token ETHFI sera listé sur Binance. Les utilisateurs qui auront reçu des tokens ETHFI pourront alors vendre leurs tokens pour générer des profits ou les conserver et participer à la gouvernance du protocole.

Récapitulatif des infos à savoir sur le Launchpool d'Ether.Fi :

  • Période de farming ouverte jusqu'au 17 mars (23h59 UTC) ;
  • 16 millions d'ETHFI seront distribués au stakers de BNB et 4 millions aux stakers de FDUSD ;
  • Le nombre de tokens distribué  à chaque utilisateur dépendra de la quantité de BNB et/ou FDUSD placés dans les pools et du temps de farming global ;
  • Le token ETHFI sera listé sur Binance le 18 mars à 12h00 UTC avec des paires incluant le BTC, l'USDT, le BNB le FDUSD et le TRY.

💡 Retrouvez notre guide détaillé pour participer à un Launchpool de Binance

C'est quoi Ether.Fi et à quoi sert l'ETHFI ?

Ether.Fi est un protocole de liquid restaking s'appuyant sur le protocole de restaking originel : EigenLayer. Cela offre aux utilisateurs une autre source de rendement pour leurs tokens ETH placés en staking.

À l'heure de l'écriture de ces lignes, le protocole Ether.Fi est le leader de son secteur et sa valeur totale verrouillée avoisine les 3 milliards de dollars.

Participez au Launchpool d'Ether.Fi sur Binance pour gagner des tokens ETHFI
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Voici l'évolution de la TVL d'Ether.Fi depuis son lancement :

Ether.Fi TVL

 

Concernant la crypto ETHFI, celle-ci jouera avant tout un rôle dans la gouvernance du protocole Ether.Fi. Les détenteurs d'ETHFI pourront avoir un impact sur certains aspects du protocole via des votes de gouvernance, comme :

  • Les frais du protocole et leur distribution ;
  • Les mises à jour clé d'Ether.Fi ;
  • La trésorerie d'Ether.Fi.

👉 Besoin d'un guide ? Voici notre avis et tuto complet sur Binance

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Albin

Listing exclusif et officiel à 13h sur Binance heure de Paris.. position verrouillée à 13h et 2 secondes...30% de perte en 15mn quand la plateforme annonce encore +1350% d'augmentation 2h après...
Le jeton s'est apparemment vendu 0.23 $ et la proposition d'achat était plus vers les 4 $ à 13h pétante.....ya un truc que je ne comprends pas trop là !! 😂🤔

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

Meta, Coinbase, Ripple, Kraken et d’autres créent une coalition pour lutter contre les arnaques de type « pig butchering »

Meta, Coinbase, Ripple, Kraken et d’autres créent une coalition pour lutter contre les arnaques de type « pig butchering »