Binance Launchpad : comment participer au lancement du token ARKM d’Arkham Intelligence ?

Pour la 32e itération de son launchpad, Binance accueille la plateforme d'analyse on-chain Arkham Intelligence et son nouveau token ARKM. Dès demain, mardi 11 juillet, les utilisateurs de Binance pourront commencer à immobiliser leurs tokens BNB afin d'obtenir une allocation de tokens ARKM pour la distribution qui aura lieu le 18 juillet prochain.

Binance Launchpad : comment participer au lancement du token ARKM d’Arkham Intelligence ?

Arkham (ARKM) arrive sur le Binance Launchpad

Aujourd'hui, Binance a annoncé le lancement imminent de la 32e édition de son launchpad, qui verra cette fois la plateforme Arkham Intelligence à l'honneur avec son token ARKM :

Comme pour chaque vente sur son launchpad, Binance demandera à ses utilisateurs de stacker leurs BNB (le token natif de la plateforme) afin d'obtenir des tokens ARKM via un système de prorata. Pour cette édition, les détenteurs de BNB souhaitant faire l'acquisition de tokens ARKM devront immobiliser leurs tokens sur une durée de 6 jours, et ce dès demain mardi 11 juillet.

À la fin de cette période, Binance allouera une allocation de tokens ARKM aux participants sur la base de la moyenne des tokens BNB immobilisés chaque jour sur sa plateforme. Si vous n'êtes pas familier du système de launchpad et que vous souhaitez participer, nous vous invitons à jeter un œil à notre tutoriel dédié au Binance Launchpad.

Voici les détails de la vente de tokens ARKM sur le Binance Launchpad :

  • Montant de tokens ARKM attribué au Binance Launchpad : 2 500 000 dollars ;
  • Limite par utilisateur : 15 000 dollars (300 000 tokens ARKM) ;
  • Supply totale de tokens ARKM : 1 000 000 000 ;
  • Supply attribuée au launchpad de Binance : 5 % (50 000 000 tokens) ;
  • Coût par token sur le Binance Launchpad : 0,05 dollar.

Une fois la phase de calcul terminée, les tokens ARKM seront automatiquement transmis aux utilisateurs de Binance via leur portefeuille attribué sur la plateforme.

👉 Découvrez notre guide et tutoriel de la plateforme d'échange de cryptomonnaies Binance

S'inscrire gratuitement sur Binance
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Qu'est-ce que la plateforme Arkham Intelligence ?

Popularisée durant l'année 2022 grâce à ses nombreux outils, Arkham Intelligence est une plateforme d'analyse on-chain gratuite qui vise à fournir un maximum de transparence sur l'écosystème de la blockchain et soutenue par les fondateurs d'OpenAi et Palantir. À ce titre, il est possible d'y retrouver les portefeuilles de toutes les entités, qu'elles soient connues ou non, afin d'analyser leur contenu et leurs mouvements.

Binance Arkham Intelligence

Aperçu de la page Binance sur Arkham Intelligence

 

Au-delà des portefeuilles, Arkham Intelligence permet également d'obtenir de nombreuses informations sur les tokens de l'écosystème, notamment leurs plus grosses whales, les transactions, les principaux flux d'échanges cartographiés, et bien d'autres choses.

Arkham Intelligence BNB

Page dédiée au token BNB sur Arkham Intelligence

 

Concernant le token ARKM, celui-ci aura de nombreuses utilités. Il servira notamment de token de gouvernance pour orienter le futur d'Arkham Intelligence et de token d'échange pour l'Arkham Intel Exchange, une place de marché dédiée à l'échange de renseignements on-chain récemment annoncée par la plateforme.

Enfin, le token ARKM sera également utilisé comme récompense pour les individus qui participeront à la croissance d'Arkham Intelligence, notamment lorsqu'ils parraineront de nouveaux utilisateurs.

👉 Dans l'actu des exchanges - Coinbase a délibérément enfreint les lois sur les valeurs mobilières, selon la SEC

Binance : la plateforme d'échange crypto de référence
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Sources : Binance, Arkham Intelligence

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Et si le Bitcoin chutait à 42 000 $ après le halving ? Des analystes de JP Morgan en sont convaincus

Et si le Bitcoin chutait à 42 000 $ après le halving ? Des analystes de JP Morgan en sont convaincus

Mars sera-t-il le mois de la correction ou d'un nouvel ATH pour le Bitcoin ? Analyse du BTC du 1er mars 2024

Mars sera-t-il le mois de la correction ou d'un nouvel ATH pour le Bitcoin ? Analyse du BTC du 1er mars 2024

Le gouvernement américain a transféré presque 1 milliard de dollars de Bitcoin – Pourquoi ce curieux timing ?

Le gouvernement américain a transféré presque 1 milliard de dollars de Bitcoin – Pourquoi ce curieux timing ?

Qu'est-ce qu'un bull run dans le monde des cryptomonnaies ?

Qu'est-ce qu'un bull run dans le monde des cryptomonnaies ?