Devenez ambassadeur CoinEx et percevez jusqu'à 60 % des frais de trading de vos filleuls

La plateforme CoinEx vient de lancer le CoinEx Ambassador (Futures Special Program), un programme grâce auquel des ambassadeurs recevront jusqu'à 60 % des frais de trading payés par les utilisateurs parrainés. Comment rejoindre ce programme ?

Devenez ambassadeur CoinEx et percevez jusqu'à 60 % des frais de trading de vos filleuls

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec CoinEx (en savoir plus)

CoinEx lance un événement temporaire pour ses ambassadeurs

La plateforme d'échange de cryptomonnaies CoinEx lance un nouvel événement à destination de ses utilisateurs : le CoinEx Ambassador (Futures Special Program).

En rejoignant ce programme, vous pourrez bénéficier du trading de contrats à terme tout en percevant des commissions sur les frais de trading des utilisateurs parrainés.

Dès aujourd'hui et jusqu'au 21 octobre 2022, les ambassadeurs de CoinEx recevront jusqu'à 60 % des frais de trading payés par les utilisateurs qu'ils auront parrainés, lesquels devront créer un compte CoinEx et trader des contrats à terme via leur lien de parrainage.

Notez que le versement des 60 % de commissions de parrainage est valable pendant 3 mois à compter du jour où la demande est approuvée par CoinEx.

De plus, si un ambassadeur invite un utilisateur devenant lui-même ambassadeur, il recevra 5 % de toutes ses commissions perçues. En outre, les ambassadeurs de CoinEx pourront disposer d'autres avantages : marchandises CoinEx, cadeaux divers ou encore un fonds dédié à l'essai des contrats à terme.

Concernant les critères d'éligibilité, il faut que les demandeurs aient plus de 3 000 followers sur n'importe quel réseau social. Le programme des CoinEx est aussi ouvert aux plateformes ou à toute autre entreprise.

? Retrouvez notre tuto et avis sur la plateforme CoinEx

Comment rejoindre le programme CoinEx Ambassador ?

Pour demander à devenir ambassadeur de CoinEx, rendez-vous sur la plateforme et inscrivez-vous :

CoinEx

Une plateforme complète pour vos cryptomonnaies

toaster icon
Risque élevé de perte en capital (en savoir plus)

Une fois votre inscription validée, consultez la page Web dédiée au programme puis renseignez le code de référence « futures » avant de cliquer sur « Postuler maintenant ». Ensuite, remplissez le formulaire de demande afin de finaliser le processus.

Si votre candidature est approuvée, vous recevrez un mail de bienvenue de CoinEx.

Vous pourrez ainsi récupérer votre lien ou votre code de parrainage depuis l'onglet des récompenses de parrainage de votre profil. C'est ce lien et ce code que vous devrez fournir à votre communauté afin de toucher 60 % de leurs frais sur CoinEx Futures.

? Pour en savoir davantage, visitez le site de CoinEx

Réseaux sociaux & liens utiles

Twitter Telegram Instagram Reddit Facebook LinkedIn Site internet White Paper

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

La Banque centrale européenne (BCE) s'attaque encore à Bitcoin – Quels sont ses arguments ?

La Banque centrale européenne (BCE) s'attaque encore à Bitcoin – Quels sont ses arguments ?

Binance Launchpool de Portal : Comment recevoir des tokens gratuitement ?

Binance Launchpool de Portal : Comment recevoir des tokens gratuitement ?

Nvidia (NVDA), Render (RNDR), SingularityNET (AGIX)... Les actions et cryptomonnaies liées à l'intelligence artificielle (IA) explosent

Nvidia (NVDA), Render (RNDR), SingularityNET (AGIX)... Les actions et cryptomonnaies liées à l'intelligence artificielle (IA) explosent

Marathon Digital lance un service qui pourrait compromettre Bitcoin - De quoi s'agit-il ?

Marathon Digital lance un service qui pourrait compromettre Bitcoin - De quoi s'agit-il ?