Airdrop de Wormhole : le hacker a été éligible pour recevoir 38 000 dollars en tokens de W

Un destinataire de l’airdrop dont Wormhole se serait bien passé… Le hacker du protocole, qui était reparti avec des centaines de millions de dollars, a temporairement été éligible à l’airdrop de W. Que s’est-il passé ?

Airdrop de Wormhole : le hacker a été éligible pour recevoir 38 000 dollars en tokens de W

Le hacker de Wormhole aurait pu recevoir des tokens de W suite là l’airdrop

Pour rappel, le hacker de Wormhole avait pu dérober 320 millions de dollars de wETH en février 2022. Et bien que la firme lui ait proposé 10 millions de dollars en échange du retour des fonds, il n’avait pas accepté l’offre. Un an plus tard, c’est lui-même qui s’était fait hacker à son tour.

👉 Pour revenir sur l’affaire – Hack de Wormhole : le voleur des 120 000 ETH se fait hacker à son tour

L’affaire avait été enterrée, mais elle s’est rappelée au bon souvenir des équipes de Wormhole à l’occasion de l’airdrop. L’adresse du hacker n’avait en effet pas été exclue lors de la mise en place de cette distribution de tokens W. Ce que cela veut dire, c’est qu’il a été éligible à l’airdrop, et qu’une allocation de tokens a été effectuée pour lui.

Zengo : le wallet mobile ultra-sécurisé pour vos cryptos
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Un oubli qui a été corrigé par les équipes de Wormhole

Les équipes de Wormhole se sont cependant rendu compte de leur oubli, et ont corrigé le manquement. Le hacker de Wormhole n’est donc plus à même de récupérer ses tokens de W. S’il en avait fait la demande, il aurait pu repartir avec 38 000 dollars. L’oubli est en tout cas surprenant de la part de Wormhole, étant donné les centaines de millions de dollars perdus il y a deux ans.

👉 Ne manquez pas notre article – Airdrop de Wormhole : comment récupérer vos tokens W ?

L’aidrop de Wormhole continue de se dérouler. Le token W s’échange actuellement autour de 1,20 dollar. Au total, ce sont plus de 850 millions de dollars qui ont été libérés par l’entreprise.

Cryptoast Research : Ne gâchez pas ce bull run, entourez vous d'experts

Source : Pland via X

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?