France : Crypto.com installe son siège européen à Paris et y investit 150 millions d'euros

La plateforme Crypto.com (CRO) vient d'officialiser l'installation de son siège européen à Paris. Enregistrée en tant que PSAN auprès de l'AMF, Crypto.com suit le mouvement engagé par Binance et prévoit même d'investir 150 millions d'euros pour soutenir l'établissement de ses opérations.

France : Crypto.com installe son siège européen à Paris et y investit 150 millions d'euros

Crypto.com s'installe dans la capitale française

Paris continue d'attirer les géants du monde des cryptomonnaies, en particulier les plateformes d'échange. Après l'installation de Binance dans la capitale, c'est au tour de Crypto.com de poser ses valises dans la capitale française.

La plateforme vient en effet d'annoncer qu'elle prévoyait d'investir 150 millions d'euros pour financer l'installation de son siège régional européen à Paris et les opérations qui en résulteront.

Eric Anziani, directeur des opérations de Crypto.com, se dit ravi que l'entreprise puisse consolider son engagement envers la France et l'Europe en établissant son siège régional à Paris. Il ajoute :

« Notre approbation réglementaire était la première étape importante de notre voyage en France, et nous sommes impatients de continuer à nous engager avec les parties prenantes de l'ensemble des secteurs pour accompagner la nouvelle économie numérique en France [...]. »

L'établissement du siège régional de Crypto.com à Paris rime avec le lancement de nombreux recrutements locaux.

L'entreprise affirme également sa volonté de renforcer la présence de la marque Crypto.com sur le marché par le biais d'activités et de formations destinées aux particuliers.

Cette opération fait suite à l'enregistrement de Crypto.com en tant que prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), après avoir été agréé par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR).

Notez d'ailleurs que l'obtention de ce statut et de l'entrée en application du règlement MiCA prévue en 2024, Crypto.com disposera d'un passeport européen pour fournir ses services auprès de tous les résidents de l'Union européenne.

Un choix stratégique donc, qui émane d'une volonté de conquérir le marché européen et de tenir tête à l'un de ses plus grands concurrents : Binance.

👉 Retrouvez notre guide complet pour acheter du Bitcoin en 2022

Crypto.com : jusqu'à 50 € offerts avec le code CRYPTOAST
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Source : Communiqué de Crypto.com

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alain

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment un crypto.com .Je me suis fais inscrire par je pense des personnes frauduleuses. J'ai un paiment 7.19 qui m'est retirer de mon compte numéro X5935 crypto.com san gilja le 12/05/2024 je voudrais savoir à quoi sa correspont. Merci d'avance.

Marie C

JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS SEUL

Maleyre

A quelle adresse est le siège de Crypto.com ? sVp Suspicion de fraude

Mandie

Bonjour,
Merci pour cet article. Est-ce que vous savez où crypto.com se trouve exactement à Paris ?

Maleyre

Avez vous eu votre réponse ? Je pense être escroquer par de faux agents de chez Crypto.com. je voudrai entrer en contact avec le siège pour vérifier leur identité.

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Ripple peut-il rejoindre son ATH ? Analyse du XRP du 19 novembre 2024

Ripple peut-il rejoindre son ATH ? Analyse du XRP du 19 novembre 2024

De 2 240 dollars à 36 millions de dollars – Un portefeuille Bitcoin dormant depuis 2012 se réveille

De 2 240 dollars à 36 millions de dollars – Un portefeuille Bitcoin dormant depuis 2012 se réveille

MicroStrategy acquiert 4,6 milliards de dollars de Bitcoin – La firme de Michael Saylor détient désormais 331 200 BTC

MicroStrategy acquiert 4,6 milliards de dollars de Bitcoin – La firme de Michael Saylor détient désormais 331 200 BTC

« J’ai investi la majeure partie de ma fortune dans le Bitcoin », déclare Robert F. Kennedy Jr

« J’ai investi la majeure partie de ma fortune dans le Bitcoin », déclare Robert F. Kennedy Jr