France : Crypto.com installe son siège européen à Paris et y investit 150 millions d'euros
La plateforme Crypto.com (CRO) vient d'officialiser l'installation de son siège européen à Paris. Enregistrée en tant que PSAN auprès de l'AMF, Crypto.com suit le mouvement engagé par Binance et prévoit même d'investir 150 millions d'euros pour soutenir l'établissement de ses opérations.
Crypto.com s'installe dans la capitale française
Paris continue d'attirer les géants du monde des cryptomonnaies, en particulier les plateformes d'échange. Après l'installation de Binance dans la capitale, c'est au tour de Crypto.com de poser ses valises dans la capitale française.
La plateforme vient en effet d'annoncer qu'elle prévoyait d'investir 150 millions d'euros pour financer l'installation de son siège régional européen à Paris et les opérations qui en résulteront.
Eric Anziani, directeur des opérations de Crypto.com, se dit ravi que l'entreprise puisse consolider son engagement envers la France et l'Europe en établissant son siège régional à Paris. Il ajoute :
« Notre approbation réglementaire était la première étape importante de notre voyage en France, et nous sommes impatients de continuer à nous engager avec les parties prenantes de l'ensemble des secteurs pour accompagner la nouvelle économie numérique en France [...]. »
L'établissement du siège régional de Crypto.com à Paris rime avec le lancement de nombreux recrutements locaux.
L'entreprise affirme également sa volonté de renforcer la présence de la marque Crypto.com sur le marché par le biais d'activités et de formations destinées aux particuliers.
Cette opération fait suite à l'enregistrement de Crypto.com en tant que prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), après avoir été agréé par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR).
Notez d'ailleurs que l'obtention de ce statut et de l'entrée en application du règlement MiCA prévue en 2024, Crypto.com disposera d'un passeport européen pour fournir ses services auprès de tous les résidents de l'Union européenne.
Un choix stratégique donc, qui émane d'une volonté de conquérir le marché européen et de tenir tête à l'un de ses plus grands concurrents : Binance.
👉 Retrouvez notre guide complet pour acheter du Bitcoin en 2022
Crypto.com : jusqu'à 50 € offerts avec le code CRYPTOASTSource : Communiqué de Crypto.com
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.

Qui connaît un frank Johnson responsable Europe de Crypto.com sui vit à Paris , avec qui je discute sur WhatsApp et insiste fortement pour que je fasse un virement de 300€ sur l application crypto com que j ai téléchargé , est ce un escroc ?
Merci pour vos réponses
Oui c'est un escroc, personne de sérieux ne vous demandera ça
Bonjour à tous et bonne année 2025.
Je rejoins le groupe qui pense s'être fait arnaqué.
Approché par Peter ROSS et pris en charge par Jacques CHARLES et Jean LAMBERT depuis l'Allemagne.
Promesse de gains sur documents officiels; j'avais soit disant gagné un bitcoin. Vidage de comptes pour des "VERIFICATIONS et ASSURANCES..."réclamations sans effet.
Si vous reconnaissez ces noms, nous sommes dans le même panier.
Le mieux est de porter plainte devant la commission des opérations de bourse.
J'ai été approche par un certain Ross fabien de la société Vex groupe.one
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment un crypto.com .Je me suis fais inscrire par je pense des personnes frauduleuses. J'ai un paiment 7.19 qui m'est retirer de mon compte numéro X5935 crypto.com san gilja le 12/05/2024 je voudrais savoir à quoi sa correspont. Merci d'avance.
JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS SEUL