Mars s'associe à KINGSHIP pour une collection de M&M's imprimés aux couleurs du BAYC
KINGSHIP, le groupe de musique d'Universal Music Group représenté par des NFTs du Bored Ape Yacht Club (BAYC), a conclu un partenariat avec Mars afin d'apposer les visuels du groupe sur des M&M's. Cette collection exclusive, d'ores et déjà disponible, est limitée à 10 000 exemplaires.
Le Bored Ape Yacht Club (BAYC) sur des M&M's
La marque de confiseries Mars a annoncé qu'elle avait signé un accord avec 10:22PM, un label d'Universal Music Group, afin de représenter les membres du groupe KINGSHIP dans une collection limitée de M&M's.
KINGSHIP est un groupe virtuel représentant 3 tokens non fongibles (NFTs) issus de la collection originale du Bored Ape Yacht Club (BAYC), ainsi que d'un NFT BAYC mutant. Le groupe a été créé par l'entrepreneur Jimmy McNelis (j1mmy.eth) et prévoit de donner des concerts dans le metaverse.
Le groupe KINGSHIP offre un modèle basé sur un système de communauté et de fidélité en offrant divers avantages et accès exclusifs aux détenteurs de « carte-clés », des NFTs à collectionner disponibles sur la plateforme OpenSea afin de débloquer l'accès à l'univers des artistes. Les propriétaires de ces pass ont d'ailleurs pu acheter ces paquets de M&M's uniques en avant-première.
Les M&M's se déclinent sous 3 formes : des premières boîtes cadeaux disponibles à 100 exemplaires, des boîtes cadeaux édition « célébration » numérotées de 101 à 4 000 et enfin des « pots cadeau » disponibles à 6 000 exemplaires. Au total, ce sont donc 10 000 unités de cette collection exclusive qui sont disponibles à la vente directement sur le site de M&M's.
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Acheter des cryptos sur eToroLes BAYC déclinés de toutes les façons
Certaines collections de NFTs, comme celle du Bored Ape Yacht Club, offrent la totalité des droits d'image à leurs détenteurs, et c'est pourquoi ces derniers utilisent les images en leur possession afin d'en faire des produits dérivés voire de les utiliser dans des projets parallèles, comme cela est le cas de KINGSHIP.
Les BAYC, qui constituent les collections les plus influentes étant donné leur succès et le floor price de leurs différents NFTs, sont souvent utilisés à cet effet, que ce soit pour des restaurants, des vêtements, différents packagings ou encore des accessoires à collectionner.
L'industrie musicale montre également un intérêt croissant pour ces NFTs, comme Eminem qui avait dépensé 450 000 dollars pour acquérir un BAYC, ou encore Snoop Dogg, le rappeur féru de NFTs, qui va notamment ouvrir un restaurant à dessert baptisé « Bored & Hungry ».
Notons que la question des droits de propriété sur les NFTs est parfois sujette à débat. La collection Moonbirds par exemple, qui rencontre elle aussi un certain succès, a récemment fait passer ses NFTs sous la licence Creative Commons, et certains de ses acheteurs s'étaient alors estimés lésés par cette décision.
Les BAYC restent en tête du classement des NFTs, tant au niveau du floor price que du volume échangé sur 24h, juste devant les CryptoPunks.
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