Eric Trump est le « plus grand fan » de Tron (TRX), mais nie avoir été recruté par l’entreprise de Justin Sun
Justin Sun s’est fortement rapproché de la famille Trump ces derniers mois, par le biais de l’entreprise World Liberty Financial. Et si l’on pensait que le retour d’ascenseur avait eu lieu, Eric Trump dément : il n’aura pas de rôle aux côtés de Justin Sun dans le lancement de Tron Treasury Company… Vraiment ?
Acheter World Liberty Financial (WLFI)
Partenaire Kraken
Eric Trump n’aura pas de poste au sein de la Tron Treasury Company
Nous apprenions cette semaine que Justin Sun, le controversé fondateur de Tron (TRX), lançait une société basée sur une trésorerie en TRX, à l’image de Strategy. Selon les informations dont on dispose, celle qui s’appellera « Tron Inc. » aura des bureaux dans la Trump Tower.
Eric Trump est revenu sur la nouvelle sur son compte X, mais a nié avoir un rôle établi dans la société de Justin Sun. Il n’y occupera pas de poste, à l’inverse de ce qu’affirmaient des rumeurs :
.@tier10k I’m the biggest fan of Tron and love @justinsuntron - he is a great friend and an icon in the crypto space. That said the below is inaccurate - I don’t have public involvement in this company. https://t.co/CDt0uudY1s
— Eric Trump (@EricTrump) June 16, 2025
![]()
Je suis le plus grand fan de Tron et j’adore Justin Sun – c’est un grand ami et une icône des cryptos. Mais ceci est faux – je n’ai pas d’engagement public dans cette société.
💡 Le guide complet pour acheter du Tron (TRX)
« Public » semble cependant être le mot clef. Si Eric Trump ne sera pas vu dans les bureaux de Tron Inc, il semblerait qu’il ait quand même donné un coup de pouce à son ami Justin Sun.
Sécurisez vos cryptos avec un wallet Ledger Nano S Plus à seulement 49 €Des liens indirects avec les fils de Donald Trump
La fusion avec SRM Entertainement qui mène à la création de Tron Inc. a en effet été opérée par la banque d’investissement new-yorkaise Dominari Securities… Or cette dernière est liée aux fils de Donald Trump, dont Eric. Ceux-ci font en effet partie de son comité consultatif depuis février dernier.
🌐 Dans l’actualité également – Trump Media peut désormais acheter pour 2,3 milliards de dollars de Bitcoin : la SEC valide son dossier
La bromance qui se joue entre le fils Trump et le créateur de Tron semble donc aller bon train. On rappelle par ailleurs que Justin Sun est le plus grand détenteur de tokens TRUMP, le memecoin du président des États-Unis. Il s’est donc particulièrement bien placé pour s’attirer les faveurs de la famille Trump.
Faites fructifier votre capital grâce aux analyses et stratégies de nos expertsSource : Eric Trump via X, AccessNewsWire
Illustration : World Trade Organization via Wikimédia Commons (CC BY-SA)
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
