Le Youtubeur aux 50 millions d'abonnés MrBeast adopte les récompenses de Brave (BAT)

La star de Youtube MrBeast a récemment commencé à utiliser les récompenses en Basic Attention Token (BAT) du navigateur Brave. Cela ouvre cette cryptomonnaie à un public conséquent.

Le Youtubeur aux 50 millions d'abonnés MrBeast adopte les récompenses de Brave (BAT)

Le Youtubeur MrBeast adopte les BAT de Brave

La nouvelle a été relayée par batgrowth, un service qui piste l’adoption des récompenses Brave Rewards. Le Youtubeur MrBeast rassemble actuellement 50.2 millions d'abonnés, ce sont donc autant de personnes qui pourraient être exposés au Basic Attention Token (BAT).

L’intérêt de MrBeast pour le BAT n’est pas entièrement une surprise, le Youtubeur a déjà publié plusieurs vidéos sur le thème de la cryptomonnaie. Il est également estimé qu’une bonne partie de sa fortune est due à ses investissements dans les cryptos, bien qu’on ne sache pas les montants exacts. Le compte de MrBeast étant « vérifié », il peut commencer à recevoir des pourboires de la part de ses followers. Il n’a pour l’instant pas publié de contenu expliquant le fonctionnement de Brave et des BAT.

? Plus d’infos dans notre présentation : Brave - Le navigateur internet sans publicités ni cookies

Achetez des cryptos facilement avec eToro
Publicité - Votre capital est à risque. D'autres frais s'appliquent. Pour plus d'informations, visitez etoro.com/trading/fees Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 61% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi dans chaque position. (en savoir plus)

Le Basic Attention Token (BAT) de Brave profite du bull run

Le BAT de Brave a connu une année 2020 peu mouvementée en termes de prix. Au mois d’août, l’altcoin était cependant parvenu à dépasser 0.40 dollar, mais le soufflé était retombé, et la fin de l’année ne l’avait vu dépasser 0.25 dollar qu’une fois. Il profite cependant actuellement du bull run et de l’enthousiasme qui porte les marchés des altcoins.

Depuis deux jours, le cours du BAT grimpe ainsi en flèche, prenant +28% et approchant à nouveau de 0.30 dollar :

Cours Basic Attention Token BAT Brave

Source : TradingView, BAT/USDT

Ce matin, la capitalisation du BAT s’élève à 401 millions de dollars. On notera cependant que l’actif de Brave reste encore loin de son niveau record : il avait atteint 0.95 dollar en janvier 2018.

? A lire : Le navigateur Brave a un an… Et 20 millions d’utilisateurs actifs

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Bitcoin : un portefeuille de l’ère Satoshi se réveille après 15 années de sommeil

Bitcoin : un portefeuille de l’ère Satoshi se réveille après 15 années de sommeil

Bitcoin approche de sa limite : Il n'en reste plus que 5 % à miner

Bitcoin approche de sa limite : Il n'en reste plus que 5 % à miner

Pourquoi le Bitcoin (BTC) chute-t-il de nouveau à 86 000 dollars ?

Pourquoi le Bitcoin (BTC) chute-t-il de nouveau à 86 000 dollars ?

Déclaration des wallets auto-hébergés, surveillance des réseaux sociaux... les services fiscaux s'organisent

Déclaration des wallets auto-hébergés, surveillance des réseaux sociaux... les services fiscaux s'organisent