Le wallet Reunit dévoile son initiative Trade to Earn : obtenez des tokens en récompense de votre trading

Le wallet omni-chain Reunit introduit un système de Trade to Earn qui récompense tous les utilisateurs avec des tokens REUNI lors de leur trading. Quelles sont les récompenses attribuées ? Quelles sont les conditions pour en profiter ?

Le wallet Reunit dévoile son initiative Trade to Earn : obtenez des tokens en récompense de votre trading

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Reunit (en savoir plus)

Remportez des tokens REUNI grâce au Trade to Earn

Et s'il était possible d'échanger simultanément des cryptomonnaies de différentes blockchains en une seule transaction ? C'est ce que propose Reunit, un portefeuille omni-chain créé par un développeur ayant contribué à l'élaboration de SushiSwap, LayerZero ou encore Stargate Finance.

Disponible sous la forme d'une extension de navigateur, le portefeuille Reunit se dote maintenant d'un programme de récompenses basé sur le volume de trading, en plus de toutes ses autres fonctionnalités.

Reunit : le wallet omni-chain qui récompense les traders
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Dans le but d'attirer de nouveaux utilisateurs et de stimuler l'activité de trading sur son terminal intégré, Reunit récompense dès à présent les traders.

Ainsi, lorsqu'un utilisateur génèrera 100 dollars de volume via Reunit, il recevra 1 token REUNI, d'une valeur de 1,20 dollar environ à l'heure de l'écriture de ces lignes.

En outre, pour les nouveaux utilisateurs qui téléchargeront Reunit à partir d'un lien de parrainage, un bonus de 25 % à ses récompenses leur sera appliqué. De cette manière, les utilisateurs ne recevront plus 1 REUNI mais 1,25 REUNI lorsqu'ils auront généré 100 dollars de volume.

Trading Terminal Reunit

Aperçu du terminal de trading de Reunit, compatible avec 7 blockchains

 

En partageant leur code de parrainage, les utilisateurs bénéficieront également d'un supplément de 25 % sur les récompenses obtenues par les traders qu'ils ont parrainés.

Reunit : le wallet omni-chain qui récompense les traders
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Prochainement, Reunit prévoit d'introduire une fonction de staking pour les tokens REUNI. Les détenteurs de tokens REUNI qui les placeront en staking se partageront 50 % des frais générés par toutes les transactions réalisées par l'intermédiaire de Reunit.

Avant que cette fonctionnalité soit en place, Reunit propose à ses utilisateurs d'obtenir des tokens REUNIT via son programme de Trade to Earn, l'occasion d'accumuler des tokens REUNI qui pourront ensuite être placés en staking afin de générer des rendements sur le long terme.

💡 Consultez le whitepaper de Reunit et les Tokenomics du REUNI pour en savoir plus

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Airdrop zkSync : êtes-vous éligible à la distribution de tokens ZK ?

Airdrop zkSync : êtes-vous éligible à la distribution de tokens ZK ?

Cryptomonnaies : le marché est-il prêt pour un nouveau bull run ?

Cryptomonnaies : le marché est-il prêt pour un nouveau bull run ?

Bitcoin : 2 cas de figure techniques possibles avant le bull run

Bitcoin : 2 cas de figure techniques possibles avant le bull run

Ethereum, en compression avant explosion ? Analyse technique d'ETH du 12 juin 2024

Ethereum, en compression avant explosion ? Analyse technique d'ETH du 12 juin 2024