The Sandbox s'associe à World of Women et fournit 25 millions de dollars pour soutenir les femmes dans le metaverse
World of Women et The Sandbox s'associent pour créer la « WoW Foundation », dont l'objectif est d'amplifier la représentation des femmes dans les secteurs des tokens non fongibles (NFTs) et des metaverses. L'entreprise apportera une subvention de 25 millions de dollars, étalée sur 5 ans, afin de soutenir cette initiative par l'éducation et le mentorat.
Une fondation pour aider les femmes dans le metaverse
The Sandbox et World of Women (WoW) s'associent pour lancer une fondation dont l'objectif est d'amplifier la représentation des femmes dans le metaverse.
À travers une collection de tokens non fongibles (NFTs) WoW est une communauté qui représente l'inclusion et l'égalité des chances pour tous. Dans le cadre de sa création, The Sandbox accordera une subvention de 25 millions de dollars qui s'étalera sur 5 ans.
« Ce partenariat marque notre intention d'investir à long terme dans la création d'un espace diversifié et inclusif permettant aux femmes de s'épanouir dans le Web3 au sein de notre metaverse. En facilitant l'éducation et le financement de projets féminins, nous espérons que ces programmes contribueront à l'émergence d'une génération de bâtisseuses influentes dans cet espace, » a ajouté Sébastien Borget, cofondateur de The Sandbox.
Dans la continuité de ce partenariat, la WoW Foundation compte créer des avatars 3D basés sur les 10 000 photos de profil des NFTs de World of Women.
Outre ces créations, la fondation compte créer un musée ainsi qu'une université dans l'univers de The Sandbox. Le but est de proposer des cours sur le Web 3 et de communiquer pour donner de la visibilité aux causes des femmes.
« Nous sommes enthousiastes à l'idée de travailler avec The Sandbox qui partage nos fortes convictions sur les raisons pour lesquelles il est si important d'investir dans les voix féminines et de les élever, » a déclaré un représentant de World of Women.
The Sandbox
Plongez dans le Metaverse ?
L'enthousiasme du metaverse et de The Sandbox
Depuis quelque temps, The Sandbox fait l'objet de beaucoup d'attention. En effet, le secteur du metaverse attire de nombreuses marques et ces dernières souhaitent acquérir des terrains pour être les premières à séduire un nouveau type de consommateur.
À cet égard, l'entreprise a noué des partenariats de premier plan avec Adidas, Carrefour, Ubisoft, ou encore Gucci.
Grâce à cette notoriété, The Sandbox a levé près de 93 millions de dollars pour accélérer son développement et son nombre d’utilisateurs actifs mensuels.
? À découvrir – Dungeon Siege de Square Enix revient dans le metaverse de The Sandbox
Source et image : Blog The Sandbox
Cryptoast Academy : 75% de réduction avant le Black Friday pour fêter le bullrunRecevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital