The DeFiant Ones : Donald Trump affiche son soutien au projet crypto de ses fils
Tandis que 2 de ses fils ont dévoilé un projet crypto plus tôt ce mois-ci, Donald Trump en a fait la promotion sur son réseau social. À cette occasion, il a partagé un groupe Telegram nommé The DeFiant Ones, sur lequel devraient être communiquées les informations relatives audit projet.
Donald Trump fait la promotion du projet crypto de ses enfants
Il y a environ 2 semaines, nous parlions du projet crypto que souhaitaient lancer 2 des fils de Donald Trump. Jeudi, l’ancien président des États-Unis et candidat à un second mandat a apporté son soutien au projet au moyen d’un message sur son réseau Truth Social :
Pendant trop longtemps, l’Américain moyen a été écrasé par les grandes banques et les élites financières. Il est temps que nous prenions position, ensemble.
En accompagnement de ce message, Donald Trump a publié le lien d’un canal Telegram nommé The DeFiant Ones :
Aperçu du canal Telegram de The DeFiant One
Comme lors de l’annonce initiale du projet, l’objectif de ce dernier reste toujours aussi énigmatique, alors que la photo de profil choisie pourrait même laisser penser qu’il sert d’outil marketing pour la campagne présidentielle de Donald Trump. Toutefois, il est indiqué que plus d’informations seront partagées durant les prochains jours.
De son côté, Donald Trump Jr., lui aussi, invite à rejoindre ledit canal Telegram, après les nombreuses rumeurs ayant circulé au sujet du projet :
A lot of rumors are swirling about our crypto project. To get the real story and stay updated with official announcements, join our official Telegram channel. Don’t rely on speculation—get the news directly here!https://t.co/wVPMEJTpKy
— Donald Trump Jr. (@DonaldJTrumpJr) August 15, 2024
Ainsi, il nous faudra encore patienter quelques jours pour espérer savoir de quoi il en retourne. Par ailleurs, rappelons que les noms World Liberty, Be Defiant et World Liberty Financial ont été déposés en juillet dernier par la société AMG Software Solutions basée à Porto Rico.
👉 Dans l’actualité également — Bitcoin génère 4 millions de dollars de frais en 1 heure grâce à un nouveau protocole : Que savons-nous ?
De son côté, le MAGA, un memecoin à l’effigie de Donald Trump, a progressé de 15 % en 24 heures, s’échangeant désormais à 3,89 dollars, bien qu’il n’ait rien à voir avec le projet The Defiant Ones.
Cryptoast Research : Ne gâchez pas ce bull run, entourez vous d'expertsRecevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.
Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.
Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.