Cet article est écrit en partenariat avec Capsule Corp. (en savoir plus)

La créativité de Ternoa récompensée par Binance

Ce 24 juin, la plateforme Binance lance une place de marché pour tokens non fongibles (NFTs). Fonctionnant uniquement sur invitation à son lancement, cette place de marché a pour but de proposer des NFTs de très haute qualité afin d’assurer une certaine homogénéité des contenus.

En jouant de sa position de premier plan dans l'industrie des cryptomonnaies, Binance ambitionne d'ailleurs de faire de cette place de marché la plus grande plateforme d'échange de NFTs au monde.

Malgré seulement 100 places disponibles, la blockchain Ternoa a su séduire Binance par son approche et peut créer du contenu et vendre des NFTs sur la nouvelle plateforme de Binance.

Reposant sur la Binance Smart Chain (BSC) et ses faibles coûts d'utilisation, cette plateforme va sans aucun doute attirer de nombreux investisseurs et passionnés d’art qui peuvent dès à présent se procurer des pièces uniques de l'univers Ternoa.

Cette particularité offre à Ternoa une reconnaissance sans précédent et sa créativité est une nouvelle fois récompensée. Par ailleurs, Ternoa dispose en parallèle de sa propre plateforme entièrement dédiée aux tokens non fongibles, la SecretNFT Marketplace.

Alimentée par le token CAPS, cette plateforme propose aux créateurs de NFTs une multitude de fonctionnalités inédites dans l'intérêt de donner une nouvelle dimension aux NFTs.

👉 Pour en savoir plus – La blockchain Ternoa (CAPS) dévoile SecretNFT, sa plateforme de NFTs

La blockchain Ternoa associée à des artistes de renom

Avec ce partenariat, Ternoa propose les œuvres de son univers SecretNFT aux côtés d’artistes comme Red Hong Yi. Cette artiste contemporaine malaisienne dont les créations ont fait la couverture du magazine TIME a dévoilé des NFTs qui s’inspirent des mèmes de la culture Internet. 

On retrouve également sur cette plateforme le célèbre tatoueur Johnny Gloom, lequel propose des visuels de ses œuvres sous la forme de NFT. 

Plus insolite encore, on retrouve parmi les 100 créateurs sélectionnés par Binance le club de l'Atlético Mineiro au Brésil qui met en vente certains maillots tokénisés sur la plateforme.

Enfin, en parallèle de Ternoa, la Binance NFT Marketplace accueille également des NFTs d'OG Esports, une organisation européenne professionnelle esportive.

Une exposition accrue pour le projet

Avec une telle nouvelle, Ternoa bénéficie d'une exposition considérable, directement depuis l'exchange de cryptomonnaies le plus conséquent au monde en termes de volumes et d'utilisateurs.

Grâce à ses différents partenariats avec des fonds d’investissement, le projet bénéficie d'ores et déjà d’une exposition internationale. Ainsi, rejoindre la plateforme Binance NFT accentuera ce mouvement et renforcera encore davantage la bonne image dont bénéficie le projet.

D'ailleurs, Ternoa ne s'arrêtera pas en si bon chemin et prévoit au cours de l'été de déployer le portefeuille numérique dédié à son écosystème. Celui-ci offrira de nouvelles fonctionnalités à la plateforme et au token CAPS, notamment la possibilité pour les utilisateurs de faire du staking.

👉 Pour en savoir plus, retrouvez notre présentation complète de la blockchain Ternoa

Réseaux sociaux & liens utiles

Twitter Telegram Instagram Ternoa LinkedIn Twitter YouTube Site internet

 

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments