Le projet Ternoa (CAPS) retenu pour intégrer la marketplace NFT de Binance

La plateforme Binance lance officiellement sa place de marché pour tokens non fongibles (NFTs). À cette occasion, l'entreprise s'est rapprochée de plusieurs créateurs et projets impliqués dans le secteur, dont la blockchain Ternoa (CAPS). Ainsi, Ternoa bénéficie d'une importante exposition et cela jouera un grand rôle pour son développement à l'international.

Le projet Ternoa (CAPS) retenu pour intégrer la marketplace NFT de Binance

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Capsule Corp. (en savoir plus)

La créativité de Ternoa récompensée par Binance

Ce 24 juin, la plateforme Binance lance une place de marché pour tokens non fongibles (NFTs). Fonctionnant uniquement sur invitation à son lancement, cette place de marché a pour but de proposer des NFTs de très haute qualité afin d’assurer une certaine homogénéité des contenus.

En jouant de sa position de premier plan dans l'industrie des cryptomonnaies, Binance ambitionne d'ailleurs de faire de cette place de marché la plus grande plateforme d'échange de NFTs au monde.

Malgré seulement 100 places disponibles, la blockchain Ternoa a su séduire Binance par son approche et peut créer du contenu et vendre des NFTs sur la nouvelle plateforme de Binance.

Reposant sur la Binance Smart Chain (BSC) et ses faibles coûts d'utilisation, cette plateforme va sans aucun doute attirer de nombreux investisseurs et passionnés d’art qui peuvent dès à présent se procurer des pièces uniques de l'univers Ternoa.

Cette particularité offre à Ternoa une reconnaissance sans précédent et sa créativité est une nouvelle fois récompensée. Par ailleurs, Ternoa dispose en parallèle de sa propre plateforme entièrement dédiée aux tokens non fongibles, la SecretNFT Marketplace.

Alimentée par le token CAPS, cette plateforme propose aux créateurs de NFTs une multitude de fonctionnalités inédites dans l'intérêt de donner une nouvelle dimension aux NFTs.

👉 Pour en savoir plus – La blockchain Ternoa (CAPS) dévoile SecretNFT, sa plateforme de NFTs

La blockchain Ternoa associée à des artistes de renom

Avec ce partenariat, Ternoa propose les œuvres de son univers SecretNFT aux côtés d’artistes comme Red Hong Yi. Cette artiste contemporaine malaisienne dont les créations ont fait la couverture du magazine TIME a dévoilé des NFTs qui s’inspirent des mèmes de la culture Internet. 

On retrouve également sur cette plateforme le célèbre tatoueur Johnny Gloom, lequel propose des visuels de ses œuvres sous la forme de NFT. 

Plus insolite encore, on retrouve parmi les 100 créateurs sélectionnés par Binance le club de l'Atlético Mineiro au Brésil qui met en vente certains maillots tokénisés sur la plateforme.

Enfin, en parallèle de Ternoa, la Binance NFT Marketplace accueille également des NFTs d'OG Esports, une organisation européenne professionnelle esportive.

Une exposition accrue pour le projet

Avec une telle nouvelle, Ternoa bénéficie d'une exposition considérable, directement depuis l'exchange de cryptomonnaies le plus conséquent au monde en termes de volumes et d'utilisateurs.

Grâce à ses différents partenariats avec des fonds d’investissement, le projet bénéficie d'ores et déjà d’une exposition internationale. Ainsi, rejoindre la plateforme Binance NFT accentuera ce mouvement et renforcera encore davantage la bonne image dont bénéficie le projet.

D'ailleurs, Ternoa ne s'arrêtera pas en si bon chemin et prévoit au cours de l'été de déployer le portefeuille numérique dédié à son écosystème. Celui-ci offrira de nouvelles fonctionnalités à la plateforme et au token CAPS, notamment la possibilité pour les utilisateurs de faire du staking.

👉 Pour en savoir plus, retrouvez notre présentation complète de la blockchain Ternoa

Réseaux sociaux & liens utiles

Twitter Telegram Instagram Ternoa LinkedIn Twitter YouTube Site internet

 

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Londres : une femme arrêtée en possession de 2 milliards de livres (GBP) de cryptomonnaies

Londres : une femme arrêtée en possession de 2 milliards de livres (GBP) de cryptomonnaies

La France est 4e des pays d'Europe qui taxent le plus les cryptomonnaies

La France est 4e des pays d'Europe qui taxent le plus les cryptomonnaies

IA : Fetch.ai, Ocean Protocol et SingularityNET veulent fusionner leurs tokens

IA : Fetch.ai, Ocean Protocol et SingularityNET veulent fusionner leurs tokens

Bitcoin (BTC) : le halving est dans moins d'un mois, qu'est-ce qui va changer ?

Bitcoin (BTC) : le halving est dans moins d'un mois, qu'est-ce qui va changer ?