Après le football, Sorare se lance dans le baseball

Alors que Sorare a su trouver sa place sur le marché des tokens non fongibles (NFT) grâce à son jeu de fantaisy football, la société innove à nouveau en annonçant aujourd’hui une collaboration avec la Major League Baseball (MLB).

Ainsi, un nouveau free-to-play basé sur la blockchain verra arriver les cartes des joueurs de baseball de l’emblématique compétition américaine. Le tout reprenant le principe habituel de la licence : composer la meilleure équipe en fonction des performances réelles de chaque joueur pour marquer le plus de points possible et gagner des récompenses.

Plus d’informations seront dévoilées à mesure que la sortie officielle cet été approchera.

Nicolas Julia, le cofondateur et directeur général de Sorare a exprimé sa fierté au sujet de ce nouveau projet :

« Le lien entre les Américains et le baseball est fort. Le baseball a toujours été à la pointe des nouvelles technologies et des innovations. Nous sommes donc fiers que la MLB et la MLBPA aient choisi Sorare pour offrir un jeu NFT MLB aux fans du monde entier. »

👉 Pour aller plus loin – Découvrez notre présentation du jeu de fantasy football de Sorare

Découvrir Sorare

Le phénomène de fantasy football blockchain 👆

Une croissance des plus remarquables

Depuis un an, la licorne française connaît une forte croissance. Pour rappel, elle avait réalisé une levée de fonds spectaculaire de 680 millions de dollars en septembre, l’année dernière. Quelques mois plus tard, c’est la championne de tennis Serena Williams qui rejoignait le conseil d’administration.

Selon l’entreprise, cette croissance s’élève à 32 % par mois sur l’année écoulée. C’est pour continuer sur cette lancée que Sorare se diversifie aujourd’hui, comme le souligne Nicolas Julia :

« Aujourd’hui, alors que l’engagement numérique et la technologie évoluent pour répondre aux besoins d’une nouvelle génération, notre partenariat permettra à une nouvelle et plus large communauté de fans de créer une solide connexion avec ce loisir typique des États-Unis. »

Quand on connaît la ferveur dont peuvent faire preuve les Américains pour un sport qu’ils aiment, Sorare a toutes les cartes en main pour créer une recette à succès.

👉 Sur le même sujet – Sur Sorare, la carte unique de Kylian Mbappé a été vendue à 416 000 €

Source : Sorare MLB

bannière formation cryptomonnaies
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

 

A propos de l'auteur : Vincent Maire

twitter-soothsayerdata

Je découvre timidement le monde de la blockchain fin 2018 lors de ma quête de liberté financière. D'abord investi modérément, ce n'est que deux ans plus tard que je prends le pari de tout miser sur le mouvement qui se dessine alors. Je consacre ensuite 2021 à mieux me former pour acquérir plus de connaissances et de sérieux. Comme j'aime souvent le dire : j'ai encore un milliard de choses à apprendre. Et ce que je sais, je souhaite le partager avec vous.
Tous les articles de Vincent Maire.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments