Par le biais de deux annonces distinctes publiées le 29 octobre, une pour chaque cryptomonnaie concernée, la plateforme Travala.com accepte maintenant les Lumens de Stellar (XLM) et le Cardano (ADA) en tant que moyens de paiement. Avec ces nouvelles options pour ses clients, Travala espère améliorer l'utilisation de ces altcoins, ainsi que des cryptomonnaies en général.

 

Développer l'adoption des masses

À propos de l'ajout de l'ADA, Matthew Luczynski, CEO et cofondateur de Travala.com a déclaré :

L'ajout de l'ADA en tant qu'option de paiement a été envisagé pour encourager davantage l'utilisation de l'ADA pour les services liés aux voyages et promouvoir Travala.com au sein de la communauté ADA. Celle-ci peut désormais réserver un hébergement dans le monde entier via la plateforme Travala.com.

Dans le but d'attirer de nouveaux clients, les détenteurs d'ADA et de XLM qui réservent leur hébergement via Travala.com auront également droit à une remise exclusive de 5% pour toutes les réservations effectuées avant le 7 novembre 2019. Concernant l'ajout du XLM, il a ajouté :

En tant que l'un des principaux réseaux ouverts de stockage et de transfert d'argent, nous sommes ravis d'ajouter le Stellar (XLM) comme option de paiement privilégiée pour favoriser l'adoption des cryptomonnaies.

La plateforme de réservation d'hôtels est très certainement l'une des plus crypto-friendly de son champ d'action et cela profite grandement à ses utilisateurs et à la communauté. De plus, Travala.com n'a pas à rougir face à ses concurrents les plus célèbres grâces à la disponibilité de très nombreuses offres d'hôtels pour ses clients.

 

Un exemple à suivre dans le secteur

Fondée en 2017, Travala.com dispose d'un large catalogue de plus de 90 000 destinations et propose plus de 1,65 million d'offres d'hébergement dans 230 pays et territoires à des prix plus attractifs que ceux des autres services de réservation en ligne traditionnels.

En s'appuyant sur un modèle de tarification équitable et transparent, les consommateurs bénéficient de meilleures offres et les hôteliers partenaires n'ont plus à payer d'importantes commissions pour être référencés. Avec l'ajout de l'ADA et du XLM, Travala.com accepte maintenant 20 options de paiement liées aux cryptomonnaies, dont le Bitcoin (BTC), l'Ethereum (ETH) et le Binance Coin (BNB).

Le site de réservation a fait ses débuts sur l'écosystème NEO avant de migrer vers Binance Chain au début du mois de septembre. Matthew Luczynski s'était exprimé à cet égard :

En tant que première plateforme de réservation hôtelière basée sur une blockchain, nous sommes ravis de soutenir Binance Chain dans sa mission commune de développer l'écosystème de la blockchain et de promouvoir l'adoption des cryptomonnaies au niveau mondial.

 

Travala.com est donc un bel exemple de l'utilisation des cryptomonnaies qui permet à l'AVA, le token natif de la plateforme, de connaître une hausse de son prix de près de 9% depuis les annonces. Celui-ci est disponible sur KuCoin et est évidemment utilisable sur la plateforme. Les cas d'utilisation de certaines cryptomonnaies se sont multipliés au cours de cette année et le Binance Coin est sans nul doute l'altcoin la plus utilisée à travers le monde par de nombreux services.

 

Si vous souhaitez utiliser le service de Travala, ça se passe à cette adresse !

 

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments