Samsung entre dans le métavers avec Decentraland

Sur son compte Twitter, Samsung a dévoilé son projet d'ouverture d'un magasin dans le métavers en s'associant avec l'un des géants du secteur : Decentraland (MANA).

 

Nommé Samsung 837X, en référence au magasin physique situé au 837 Washington Street à New York, cette boutique sera néanmoins ouverte pour une durée limitée.

L'objectif de ce magasin est de proposer des aventures numériques à ses utilisateurs. Aussi, même si ce projet n'a pas vocation à rester dans le temps, Samsung compte bien évidemment réitérer ce genre d'expérience.

« Le magasin Samsung 837X proposera des aventures numériques à travers le théâtre de la connectivité et de la forêt de la durabilité. Cette dernière a pour objectif de permettre aux utilisateurs de vivre une expérience mythique à travers des millions d'arbres numériques, » a déclaré Samsung.

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Samsung va mettre en jeu des NFTs

Pour cette occasion, la société a organisé une soirée dansante en réalité mixte, animée par le DJ Gamma Vibes, depuis sa boutique physique de New York.

Les convives pourront également participer à un jeu, afin d'obtenir des tokens non fongibles (NFTs) 837X et des articles vestimentaires.

Cependant, il est à noter que ces NFTs seront disponibles en quantité limitée. Aussi, les gagnants seront annoncés exactement le 7 janvier à 20h37.

« Le métavers nous permet de transcender les limites physiques et spatiales pour créer des expériences virtuelles uniques qui ne pourraient pas se produire autrement. L'innovation est dans notre ADN, et nous sommes impatients que vous puissiez tous faire l'expérience de ce monde virtuel en plein essor, » a déclaré Michelle Crossan-Matos, vice-présidente senior du marketing et des communications d'entreprise chez Samsung Electronics America.

👉 À découvrir – Samsung intégrera les tokens non fongibles (NFTs) à ses nouveaux téléviseurs

Binance Découvrir MANA sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le code SVULQ98B 🔥
👉 Et aussi -10% sur Binance Futures avec le code cryptoast

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

C’est en 2017 que j’ai découvert les cryptomonnaies et la technologie blockchain. Aussi, je souhaite vous partager les actualités de ce secteur, qui est en pleine mouvance, afin que vous puissiez être à jour des dernières nouveautés.
Tous les articles de Anthony Bassetto.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments