Gemini débarque sur le Samsung Blockchain Wallet
Le Samsung Blockchain Wallet intègre maintenant la plateforme Gemini, pour tous les utilisateurs situés en Amérique du Nord.
Gemini arrive sur le Samsung Blockchain Wallet
Le Blockchain Wallet de Samsung a été créé spécifiquement pour les appareils mobiles du constructeur. Comme l’explique un communiqué, c’est l’application mobile de Gemini qui sera intégrée au wallet. Les utilisateurs nord-américains pourront désormais acheter et vendre leurs cryptos et voir le solde de leur compte Gemini. Il est également possible de transférer ses actifs sur Gemini Custody, la solution de stockage “froide”, de la plateforme.
? A lire sur ce sujet : L'exchange Gemini lance un service de garde pour 18 cryptomonnaies
Tyler Winklevoss, le PDG de Gemini, s’est félicité de ce nouveau partenariat :
“La crypto n’est pas juste une technologie, c’est un mouvement. Nous sommes fiers de travailler avec Samsung pour tenir la promesse d’un plus grand choix, de plus d’indépendance et de plus d’opportunités pour les utilisateurs tout autour du monde.”
Samsung et la blockchain
Le constructeur de mobiles s’est distingué de la concurrence en adoptant un positionnement très “pro-blockchain” depuis quelques années. Il avait déjà mis en place un “dApp store” dédié aux applications décentralisées. L’entreprise avait également ajouté le Bitcoin et Klaytn à son blockchain Keystore. Plus récemment, le réseau du TRX avait été ajouté au dApp store, ainsi que les applications décentralisées de Tron.
Les constructeurs de mobiles se montrent pour l’instant plutôt frileux en ce qui concerne l’intégration native de solutions cryptos, à l’exception notable de LG, un concurrent principal de Samsung. L’avancée de ces deux constructeurs est donc notable, et elle devrait leur permettre de se positionner en tant que leaders dans un écosystème qui n’en est encore qu’à ses balbutiements.
? Suivez les dernières nouvelles de la blockchain
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌