Revolut souhaite lancer son exchange de cryptomonnaies pour les traders avancés

Tandis que Revolut permet depuis plusieurs années maintenant les investissements en cryptomonnaies, la néobanque souhaite aller encore plus loin en lançant son propre exchange destiné aux « traders avancés ». Faisons le point sur cette information.

Revolut souhaite lancer son exchange de cryptomonnaies pour les traders avancés

La néobanque Revolut présente son exchange de cryptomonnaies

Alors que la néobanque Revolut est ouverte aux cryptomonnaies depuis plusieurs années maintenant, celle-ci souhaite aller encore plus loin en lançant son propre exchange destiné aux « traders avancés ».

En effet, cela a été confirmé par un email envoyé à certains clients consulté par nos confrères de CoinDesk :

« Nous lançons un nouvel exchange crypto, conçu pour les traders avancés. […] Vous trouverez des outils d’analyse plus approfondis et des frais inférieurs à ceux de l’application. »

Encore en bêta à l’heure actuelle, cette plateforme présentera des outils similaires à ce que nous pouvons trouver chez la concurrence tels que les ordres limites. Concernant les frais mentionnés, ces derniers seraient attendus entre 0 et 0,09 %.

En réalité, cette volonté de la néobanque d’étendre ses services n’est pas nouvelle. Et pour cause, cette idée est dans les cartons depuis novembre 2021 au moins, date à laquelle une offre d’emploi avait été publiée pour recruter une personne à la tête d’une équipe en charge de « concevoir et construire l’exchange crypto de Revolut ».

👉 Pour aller plus loin — Retrouvez notre guide pour acheter du Bitcoin (BTC)

Il sera intéressant de voir dans quelle mesure évolue ce projet d’exchange. Si l’actuelle tendance haussière se confirme, la plateforme pourrait alors en tirer parti, compte tenu du fait de sa popularité en tant que néobanque.

Revolut : plus de 90 cryptos disponibles dès 1€
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Source : CoinDesk

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ph3w

Depuis 2022 il est possible de recevoir et retirer des crypto sur revolut. C'est d'ailleurs ma passerelle Fiat principale au vu des fee très bas. Hélas seul deux Blockchains sont supportées: Bitcoin et Etherum pour le dépôt/retrait.
PS: il faut un compte résolut Suisse, avec un iban en CH

Cryptogenic

Avez-vous déclarer ce compte auprès de l'administration fiscale?
Car moi même je cherche un compte en banque où je peux envoyer mes gains crypto en fiat sans la taxe des 30% de l'état français.

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Qu’est-ce que Hamster Kombat ? Tout savoir sur ce Tap to Earn sur Telegram

Qu’est-ce que Hamster Kombat ? Tout savoir sur ce Tap to Earn sur Telegram

« Mon opinion était fausse » – Le PDG de BlackRock admet s’être trompé sur le Bitcoin (BTC)

« Mon opinion était fausse » – Le PDG de BlackRock admet s’être trompé sur le Bitcoin (BTC)

Hamster Kombat prévoit un nouvel airdrop, selon ses créateurs anonymes

Hamster Kombat prévoit un nouvel airdrop, selon ses créateurs anonymes

Crise bancaire en Chine : 40 banques se sont faites absorber en 1 semaine – Que se passe-t-il ?

Crise bancaire en Chine : 40 banques se sont faites absorber en 1 semaine – Que se passe-t-il ?