C'est la rentrée chez Alyra : réservez vos places pour vous former au Web3

L’ école Alyra s'apprête à faire sa rentrée : le 25 septembre prochain, l'établissement de formation spécialisé dans la blockchain lancera 4 modules orientés sur la DeFi, le Web3 et les cryptomonnaies. Découvrez ce que contiennent ces formations et réservez vos places dès maintenant.

C'est la rentrée chez Alyra : réservez vos places pour vous former au Web3

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Alyra (en savoir plus)

Faites votre rentrée dans la blockchain avec Alyra

L'école Alyra, désormais reconnue dans l'écosystème français pour ses nombreuses formations de qualité sur la blockchain, le Web3 et les cryptomonnaies, s'apprête à faire sa rentrée.

Le 25 septembre prochain, les nouveaux élèves d'Alyra viendront emboîter le pas aux 1 600 personnes déjà formées par l'école, qui occupent désormais des postes clés dans la nébuleuse de l'écosystème blockchain de France et d'ailleurs.

Formez-vous avec Alyra pour intégrer l'écosystème blockchain

Pensées pour convenir à tous les profils pourvu qu'ils présentent un intérêt pour la blockchain et le Web3, les 4 formations dispensées par l'école Alyra pour cette rentrée 2023 sont les suivantes :

  • Consultant blockchain : Transformez-vous en un expert généraliste de la blockchain en seulement 12 semaines et rejoignez le monde professionnel avec une expertise non technique ;
  • Développeur blockchain : Conçue pour ceux qui souhaitent maîtriser l'art de la création d'applications décentralisées (dApps) de leur conception à leur déploiement sur la blockchain Ethereum (ETH) ;
  • Finance décentralisée : Explorez l'écosystème de la DeFi à travers une formation complète abordant les opportunités des différents protocoles présents sur la blockchain tels que le yield farming, le lending, le borrowing, la GameFi ou les wallets décentralisés ;
  • Tokenomics : La toute dernière offre d'Alyra conçue en collaboration avec Nomiks, leader en Europe sur le sujet. Cette formation innovante permettra aux élèves de maîtriser tous les outils de simulation et la théorie des jeux pour concevoir des « économies en boucle fermée » pertinentes.

La prochaine rentrée d'Alyra approche à grands pas, vous êtes susceptible d'être intéressé, mais vous avez encore des questions ? Afin de présenter plus en détail ses formations et afin de répondre à vos éventuelles questions, Alyra organise un webinar le lundi 18 septembre à 18h.

Cette présentation sera également l'occasion de découvrir les perspectives d'emploi actuelles dans la blockchain ainsi que les salaires perçus par les anciens apprenants de l'école Alyra, certains d'entre eux ayant d'ailleurs réussi à rejoindre des acteurs incontournables de l'écosystème tels que Tezos (XTZ), RealT, Consensys ou encore la Société Générale.

👉 Vous êtes intéressé par l'école Alyra ? Découvrez le retour d'expérience d’Aurélien sur la formation de consultant blockchain

Formez-vous avec Alyra pour intégrer l'écosystème blockchain

Pourquoi choisir l'école Alyra pour se former à la blockchain ?

Afin de proposer une flexibilité maximale, les différentes formations dispensées par Alyra sont toutes disponibles 100 % en ligne. Elles comprennent des participations à des sessions tenues en direct aux côtés d'intervenants de premier plan dans l'écosystème blockchain, mais aussi des contenus préenregistrés formateurs ainsi que des bibliothèques de contenus soigneusement élaborées et mises à jour continuellement.

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à lire notre présentation d'Alyra des formations de consultant blockchain, de développeur blockchain et celle dédiée à la DeFi. Vous pourrez également y découvrir les nombreuses opportunités de financement disponibles pour les formations d'Alyra. Par ailleurs, vous pouvez retrouver toutes les informations portant sur la dernière formation d'Alyra grâce à notre article dédié au module portant sur les Tokenomics.

Rejoindre Alyra, c'est aussi rejoindre une communauté d'anciens et de nouveaux élèves réunis autour d'« Alumni », une initiative lancée par l'école à la fin de l'année 2022 afin que tous les individus passant ou étant passés chez Alyra puissent se rencontrer afin de se tisser un réseau professionnel durable et solide.

À ce titre, Alyra assure également un suivi post-formation pour s'assurer que tous ses élèves puissent démarrer leur nouvelle vie professionnelle dans les meilleures conditions. Enfin, et toujours dans une optique de proposer un réseau durable, tous les élèves d'Alyra disposent à vie d'un accès au serveur Discord de l'école.

👉 Vous êtes intéressé par Alyra ? Prenez rendez-vous avec un membre de l'équipe

Formez-vous avec Alyra pour intégrer l'écosystème blockchain

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alexandre Nicaise

Magnifique formation de dev web 3 ! Equipe très pédagogue(@Cyril c'est le meilleur ! )et parcours de formation hyper intéressant. Je la recommande vraiment, ca demande un peu de temps pour les cours, exos et projets mais c'est tellement bon ! 😄

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Le responsable crypto de la SEC quitte l'agence de régulation

Le responsable crypto de la SEC quitte l'agence de régulation

Dénoncer les fraudeurs aux impôts : un business qui peut rapporter gros pour les particuliers français

Dénoncer les fraudeurs aux impôts : un business qui peut rapporter gros pour les particuliers français

Le cours de cette crypto du top 10 a gagné 100% en 3 mois - Comment expliquer cette hausse ?

Le cours de cette crypto du top 10 a gagné 100% en 3 mois - Comment expliquer cette hausse ?

Coinbase lance un « marché de pré-lancement » pour trader les cryptos avant leur listing officiel

Coinbase lance un « marché de pré-lancement » pour trader les cryptos avant leur listing officiel