Le mint des penthouses de la plateforme de NFTs Exclusible bientôt ouvert au grand public

Alors que plus de 27 000 personnes ont d'ores et déjà réservé leur place pour pouvoir faire l'acquisition d'un penthouse de luxe, Exclusible va bientôt ouvrir la vente publique de ces biens immobiliers. Avec ce véritable outil social aux possibilités quasi infinies, Exclusible s'inscrit en tant que pionnier dans l'immobilier de luxe au sein du metaverse et du Web 3.0.

Le mint des penthouses de la plateforme de NFTs Exclusible bientôt ouvert au grand public

Cet article est écrit en partenariat avec Exclusible (en savoir plus)

Exclusible va bientôt lancer le mint de ses penthouses

La plateforme Exclusible, spécialisée dans les tokens non fongibles (NFTs) haut de gamme et les partenariats avec les plus prestigieuses maisons de luxe, va bientôt lancer le mint de sa tant attendue collection de penthouses.

Pour rappel, il s'agit de biens immobiliers virtuels prenant pied dans le metaverse de Spatial.io et offrant une expérience tout à fait unique de convivialité, qui ont d'ores et déjà su attirer 27 000 investisseurs pour la phase de prévente.

Le 18 juin commenceront les ventes privées réservées aux membres de la communauté Exclusible. Effectivement, à 18h, les détenteurs de NFTs Theia, Alpha, Island et Villa bénéficieront d'une réduction de -50 % sur leur penthouse, leur permettant en somme de bénéficier d'un prix de 0,3 Ether (ETH).

Viendront ensuite, dans l'ordre, la vente dédiée à la whitelist puis la vente publique. La vente réservée aux personnes whitelistées leur permettra d'acheter 2 penthouses pour 0,4 ETH chacun. Enfin, à 19h30, la vente au grand public débutera pour un prix de 0,6 ETH par penthouse sur la page dédiée.

L'engouement autour de ces penthouses uniques n'est pas dissimulé : la vidéo d'Exclusible dévoilant le « nouveau standard du luxe » réunit déjà plus de 2 millions de vues. Le Discord du projet, très actif, n'est pas en reste et totalise une centaine de milliers de membres.

👉 Découvrez notre présentation de la plateforme Exclusible

Visite des appartements d'Exclusible

Pourquoi autant d'enthousiasme pour les penthouses d'Exclusible ? Dans un premier temps, car leurs projets précédents ont tous été couronnés de succès. Leur premier drop, la collection de NFTs « Alpha », s'est écoulé en l'espace de 48 heures, pour un volume total de 2,6 millions de dollars.

Depuis, Exclusible enchaîne les partenariats au sommet du luxe, que ce soit avec la maison italienne Hogan, le couturier Christian Lacroix, l'horloger Frederique Constant ou encore la marque de supercars Bugatti, pour ne citer qu'eux.

Les penthouses, pièce maîtresse d'Exclusible, sont dotés d'une discothèque privée, d'un jacuzzi, d'un héliport pour se rendre dans le metaverse et même d'une salle de cinéma privée pour pouvoir regarder des films, des concerts ou des matchs de football avec des amis.

Véritable outil social, un penthouse permet également de recevoir une cinquantaine de personnes, aussi bien pour faire la fête ou pour passer du bon temps que pour accueillir des réunions à but professionnel, voire même organiser des meetings.

Les cas d'utilisations de ces penthouses sont quasi infinis : avec plus de 500 m² de surface et la possibilité d'afficher ses plus beaux NFTs sur les murs (cela inclut la possibilité de voir toutes les informations qui y sont relatives, telles que la collection et le prix), il est aussi bien possible d'organiser de véritables ventes aux enchères que de s'en servir comme galerie d'art.

Pour pouvoir profiter de ces penthouses uniques en leur genre, qui intéressent déjà des célébrités et de grandes banques d'affaires, il suffit de se rendre sur la page dédiée d'Exclusible, où vous pourrez également trouver toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin.

👉 Pour ne rien louper des futures annonces d'Exclusible, suivez leur compte Twitter

Réseaux sociaux & liens utiles

Twitter  Instagram  Facebook LinkedIn  Site internet

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

🔴 DIRECT – Suivre l'affaire FTX en temps réel

🔴 DIRECT – Suivre l'affaire FTX en temps réel

Le Bitcoin (BTC) et l'Ether (ETH) préparent le prochain mouvement - Rebond ou nouvelle chute à venir ?

Le Bitcoin (BTC) et l'Ether (ETH) préparent le prochain mouvement - Rebond ou nouvelle chute à venir ?

Le Bitcoin (BTC) et l'Ether (ETH) ne sont pas des valeurs mobilières pour le gendarme financier belge

Le Bitcoin (BTC) et l'Ether (ETH) ne sont pas des valeurs mobilières pour le gendarme financier belge

Binance Launchpad : comment participer au lancement du token HOOK de Hooked Protocol ?

Binance Launchpad : comment participer au lancement du token HOOK de Hooked Protocol ?

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast