Exclusible lance sa première collection exclusive de penthouses sous formes de NFTs

La plateforme spécialisée dans les tokens non fongibles (NFTs) de luxe Exclusible est sur le point de clôturer la prévente de sa pièce maîtresse : les penthouses. Véritables appartements de luxe aux possibilités uniques et variées, ceux-ci marquent un pas conséquent vers le Web 3.0 et le metaverse.

Exclusible lance sa première collection exclusive de penthouses sous formes de NFTs

Cet article est écrit en partenariat avec Exclusible (en savoir plus)

La prévente des penthouses d'Exclusible se clôture bientôt

La plateforme Exclusible, spécialisée dans les collections de tokens non fongibles (NFTs) mêlant luxe traditionnel et luxe numérique, va bientôt clôturer la prévente de ses penthouses, de luxueux appartements prenant pied dans le metaverse de Spatial.io.

Alors qu'à l'heure où nous rédigeons ces lignes, plus de 25 000 personnes ont déjà réservé leur place pour un penthouse, il ne sera possible de bénéficier d'un tarif préférentiel de 0,4 ETH par NFT (soit une remise de 33 %) seulement jusqu'au dimanche 12 juin inclus.

Jusqu'ici, Exclusible a littéralement enchaîné les succès, sa première collection de NFTs s'étant vendue en 48 heures pour un total de 2,6 millions de dollars. Depuis, elle cumule les partenariats d'ampleur, de Bugatti à Christofle en passant par Hogan ou l'horloger Frederique Constant.

Véritable pièce maîtresse de la plateforme Exclusible, un de ces NFTs permet d'obtenir l'accès à un luxueux logement virtuel de 500m², dont l'intérêt va bien au-delà du fait de simplement détenir un bien, comme expliqué dans le communiqué :

« Donnez une nouvelle dimension à l'engagement et soyez parmi les premiers à acheter l'un de ces biens immobiliers virtuels de luxe. »

Pour pouvoir encore profiter de cette offre exclusive, il sera nécessaire de se rendre sur la page dédiée aux Penthouses sur le site d'Exclusible, de connecter son wallet pour s'enregistrer (prévoir 0,4 ETH), et ainsi pouvoir bénéficier de 33 % de remise sur la vente.

Quant au lancement du mint public, il aura lieu le 18 juin, et les NFTs seront distribués aux wallets enregistrés lors de la prévente.

👉 Découvrez notre présentation de la plateforme Exclusible

Visite guidée des penthouses

Ces appartements de luxe sont beaucoup plus que de simples NFTs, ils promettent de participer à une expérience interactive unique en son genre. Véritable outil social, il est possible de convier une cinquantaine de personnes dans son penthouse, que ce soit en tant qu'outil professionnel pour organiser des réunions d'un nouveau genre que pour y passer du bon temps entre amis.

Effectivement, les penthouses disposent, par exemple, d'une salle de cinéma afin de pouvoir visionner des programmes aussi variés que des films, des concerts ou même des matchs de football. Et pour améliorer encore cette expérience unique, il est possible de passer ces moments en réalité augmentée ou en réalité virtuelle.

Ces vastes appartements en 3D permettent également de mettre en valeur les plus beaux NFTs de ses détenteurs. Fini les œuvres qui reposent dans un wallet, il est désormais possible de les afficher chez soi, partout. Et cela ne se limite pas qu'aux NFTs : la décoration est entièrement personnalisable.

Comme affirmé dans le communiqué d'Exclusible, l'aspect social est au premier plan grâce à ces penthouses :

« Se prêtant aussi bien aux événements sociaux qu'aux entreprises commerciales, ces espaces immersifs axés sur la culture séduiront les personnes de haut niveau, les communautés et les marques d'avenir. »

Enfin, afin de participer aux différents événements se déroulant dans le metaverse, le penthouse donne directement accès à un hélicoptère privé, permettant également de survoler virtuellement les plus belles zones environnantes. Disponibles en 3 couleurs (Quartz, Rubis et Obsidienne), les appartements offrent une vue sur des paysages de rêve à l'instar de Paris, Miami, Dubaï, Las Vegas ou encore la Nouvelle-Calédonie.

Notez que les NFTs étant mint sur la blockchain Ethereum (ETH), nous vous conseillons de prépayer votre penthouse si vous êtes intéressé par le projet afin d'éviter une gas war (hausse des prix de transaction suite à l'afflux) le jour du mint.

👉 Pour ne rien louper des futures annonces d'Exclusible, suivez leur compte Twitter

Réseaux sociaux & liens utiles

Twitter  Instagram  Facebook LinkedIn  Site internet

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir
';

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

Bitcoin (BTC) : Peut-il aller à zéro ? L'analyse de Vincent Ganne

Bitcoin (BTC) : Peut-il aller à zéro ? L'analyse de Vincent Ganne

République centrafricaine : le projet Sango sera lancé officiellement le 3 juillet

République centrafricaine : le projet Sango sera lancé officiellement le 3 juillet

Voyager Digital déclare le fonds d’investissement Three Arrows Capital (3AC) en défaut de paiements

Voyager Digital déclare le fonds d’investissement Three Arrows Capital (3AC) en défaut de paiements

Snoop Dogg et Eminem mettent en scène leurs Bored Apes (BAYC) dans un nouveau clip

Snoop Dogg et Eminem mettent en scène leurs Bored Apes (BAYC) dans un nouveau clip

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast