KuCoin promet un airdrop de 10 M$ après ses récentes difficultés — Que savons-nous ?

Afin de présenter ses excuses suite aux récents évènements, la plateforme de cryptomonnaies KuCoin a promis un airdrop d’une valeur de 10 millions de dollars. Celui-ci sera composé de Bitcoin (BTC) ainsi que de tokens KCS.

KuCoin promet un airdrop de 10 M$ après ses récentes difficultés — Que savons-nous ?

KuCoin annonce un airdrop pour s’excuser

Cette semaine, KuCoin s’est retrouvée au milieu de la tourmente, d’une part avec ses déboires avec la justice américaine et ensuite à cause de forts ralentissements sur les retraits. Afin de présenter ses excuses pour le désagrément causé auprès de ses utilisateurs, la plateforme de cryptomonnaies a ainsi promis qu’un airdrop serait prochainement effectué.

À cet effet, Johnny Lyu, le PDG et fondateur de l’exchange, a publié une lettre partagée sur le site Web de KuCoin et par mail auprès des utilisateurs de la plateforme afin de revenir sur ces récents événements.

Ainsi, les utilisateurs de KuCoin peuvent s’attendre à un airdrop de 10 millions de dollars partagé en Bitcoin (BTC) ainsi qu’en KCS, le token de la plateforme :

blockquote icon

Récemment, les 26 et 27 mars, certains utilisateurs ont connu des temps d’attente plus longs que prévu lors du processus de retrait. En tant que « People's Exchange », nous ressentons un profond sentiment de responsabilité pour cet inconvénient et tenons à nous en excuser sincèrement. Pour exprimer notre profonde gratitude pour votre soutien et votre patience, KuCoin lancera un événement spécial d’airdrop totalisant 10 millions de dollars en KCS et BTC.

Les conditions pour être éligible n’ont pas encore été détaillées, mais KuCoin ayant promis de partager celle-ci sous 3 jours lors de la publication de la lettre mercredi soir, nous pouvons nous attendre à en savoir plus d’ici samedi.

Bien entendu, il faudra prêter une attention particulière aux arnaques qui pourraient graviter autour de cette annonce. Afin de s’en prémunir, il conviendra ainsi de s’en tenir aux canaux officiels de l’exchange, ainsi qu’à l’adresse mail de sa newsletter, à savoir : [email protected].

👉 Sur le même sujet — KuCoin : des utilisateurs se plaignent de problèmes de retraits — Qu’en est-il ?

En parallèle de tout cela, le token KCS a perdu 3,5 % en 24 heures. Lors de l’écriture de ces lignes, il s’échange désormais à 12,02 dollars pour une capitalisation de 1,2 milliard de dollars.

Formez-vous avec Alyra pour intégrer l'écosystème blockchain

Source : KuCoin

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Bitcoin : les 5 indicateurs à utiliser sur TradingView pour se positionner

Bitcoin : les 5 indicateurs à utiliser sur TradingView pour se positionner

Halving Bitcoin : les plateformes d'échange seront à cours de BTC dans 9 mois, selon Bybit

Halving Bitcoin : les plateformes d'échange seront à cours de BTC dans 9 mois, selon Bybit