KuCoin mise gros sur le minage de Dogecoin (DOGE)
La plateforme d’échange KuCoin mise sur le Dogecoin (DOGE). Elle vise le contrôle de 10% des capacités de mining du DOGE.
KuCoin se tourne vers le mining de Dogecoin
La plateforme d’échange KuCoin a un nouvel objectif : devenir un leader du mining de Dogecoin (DOGE). Elle lance en effet une nouvelle plateforme de minage qui se concentre en bonne partie sur le memecoin au chien.
KuMining offre aux investisseurs l’accès à des services de mining pour 3 cryptomonnaies : Bitcoin, Litecoin et Dogecoin. Pour ce dernier, elle vise 10 exahashes par seconde, ce qui correspond à 10% de la capacité de minage du réseau du DOGE.
💡 Notre guide complet pour acheter du Dogecoin (DOGE)
Selon KuCoin, l’idée est de décentraliser le minage de cryptomonnaies :
![]()
Les utilisateurs peuvent louer une puissance de calcul réelle auprès d’installations professionnelles, avec des rendements quotidiens crédités automatiquement, éliminant ainsi la nécessité d’acquérir du matériel, de gérer l’énergie et d’assurer la maintenance.
Les services de KuMining seront proposés à partir du 16 septembre prochain. Cela montre la place que continue d’occuper Dogecoin. La cryptomonnaie est en effet passée d’une simple blague à un acteur central de l’écosystème.
La cryptomonnaie a su séduire des acteurs d’ampleur, en témoigne l’avocat d’Elon Musk, qui compte diriger une DOGE Treasury Company. Le cours du DOGE affiche ce mercredi 0,21 dollar, ce qui correspond à une hausse de 3,7% sur les dernières 24h.
Meria : acheter des cryptos et les faire fructifier simplement avec le stakingSource : KuCoin
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
