Jusqu'à 50 $ en Bitcoin offerts pour l'achat d'un portefeuille Ledger – Offre exclusive valable une semaine

Du 9 au 16 avril, bénéficiez d'une offre exclusive pour l'achat d'une clé Ledger ou d'un CryptoTag. Pendant une durée limitée, acheter un portefeuille Ledger ou un CryptoTag vous permet de recevoir gratuitement de 10 à 50 dollars en Bitcoin (BTC). Comment profiter de cette offre ?

Jusqu'à 50 $ en Bitcoin offerts pour l'achat d'un portefeuille Ledger – Offre exclusive valable une semaine

Profitez d'un bonus pouvant aller jusqu'à 50 $ pour l'achat d'un portefeuille Ledger

Envie de profiter sereinement du bull run ? Gardez vos cryptomonnaies en sécurité avec un portefeuille Ledger Nano X ou un Ledger Nano S Plus et profitez d'un bonus pouvant aller jusqu'à 50 dollars pour l'achat d'un produit Ledger.

Cette offre n'est valable que pour une durée limitée à l'occasion du halving Bitcoin de 2024. Elle débute dès aujourd'hui, mardi 9 avril, et prendra fin le 16 avril prochain.

Voici les bonus en Bitcoin que vous recevrez lors de l'achat d'un portefeuille sur Ledger.com :

  • 50 $ en Bitcoin pour l'achat d'un Ledger Duo Bundle ;
  • 40 $ en Bitcoin pour l'achat d'un pack Ledger Nano X + Ledger Recover ;
  • 30 $ en Bitcoin pour l'achat d'un Ledger Nano X ;
  • 20 $ en Bitcoin pour l'achat d'un Ledger Nano S Plus ;
  • 10 $ en Bitcoin pour l'achat d'un CryptoTag.
Ledger : la meilleure solution pour protéger vos cryptomonnaies

Le Ledger Nano S Plus est le produit d'entrée du fabricant. Il vous permet de sécuriser plus de 5 500 cryptos, dont Bitcoin et Ethereum, mais aussi vos tokens non fongibles (NFT). Le Ledger Nano X constitue le modèle plus évolué, notamment grâce à sa fonctionnalité Bluetooth qui évite de devoir s'encombrer d'une liaison filaire, mais qui permet aussi de le relier à votre smartphone.

Les portefeuilles Ledger sont ce que l'on appelle des « hardware wallets ». Contrairement aux portefeuilles logiciels qui sont des applications installées sur des ordinateurs ou des appareils mobiles et sont donc potentiellement vulnérables aux attaques en ligne, un hardware wallet conserve les clés privées hors ligne, ce qui réduit considérablement les risques de piratage ou de vol.

👉 Découvrez notre guide sur le Ledger Nano S Plus et ses fonctionnalités

Posséder un hardware wallet comme un Ledger, fabricant leader de son secteur, offre une solution sécurisée et pratique pour stocker et gérer des cryptomonnaies, en réduisant les risques associés à la détention de ces actifs numériques.

Ledger : la meilleure solution pour protéger vos cryptomonnaies
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?

Après les ETF Ethereum spot, bientôt les ETF Solana (SOL) ?