Des paiements Visa directement sur Huobi

Comme on le voit sur le site de Huobi, on peut sélectionner l’option « carte Visa » ou MasterCard directement pour l’achat de Bitcoin (BTC) ou d’altcoins. Les utilisateurs qui souhaitaient faire usage de ces moyens de paiement étaient jusque là redirigés vers le fournisseur de services de paiement Simplex, ce qui rendait la manœuvre plus complexe.

Les paiements par carte Visa et MasterCard sont donc maintenant intégrés de manière native, grâce à Huobi Technology. Ce sont tous les détenteurs de cartes Visa qui sont concernés, et les paiements par MasterCard sont limités au Royaume-Uni, à la France, à Gibraltar, à la République tchèque, aux Pays-Bas et à l’Australie seulement.

👉 Retrouvez toute l’actu des exchanges

Huobi étend ses passerelles avec le fiat

Huobi avait déjà pris plusieurs mesures pour créer des passerelles entre les cryptomonnaies et les devises fiat. Il y a quelques jours, on apprenait ainsi que la plateforme d’échange avait intégré les services de Banxa, qui permet de faciliter les échanges crypto-fiat. Cela débloquait effectivement les transactions en dollar australien (AUD), livre sterling (GBP) et euro (EUR).

L’arrivée d’une solution de paiement Visa simplifiée complète donc l’offre de Huobi et facilite l’accès aux cryptomonnaies pour ses clients. L’ambition est de s’étendre dans des marchés jusque là moins explorés par Huobi, comme le confirmait Ciara Sun, la vice-présidente des marchés globaux :

« Avec nos passerelles nouvellement étendues vers le fiat, nous souhaitons accélérer l’adoption des cryptomonnaies en rendant les actifs numériques bien plus accessibles au grand public. »

👉 À lire : Curve, Aave et Synthetix rejoignent la Global DeFi Alliance de Huobi

 

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Intriguée par le Bitcoin depuis plusieurs années, je me suis prise de passion pour les crypto-monnaies et les technologies novatrices qui en découlent. J’aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous et aider à démocratiser cet univers passionnant. Mais je ne m’arrête pas là ! J'aime également analyser les projets liés aux cryptos et aux blockchains, qui me fascinent tout autant.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments