Gagnez jusqu'à 60 $ en BNB en complétant des tâches sur Binance jusqu'au 16 octobre

La plateforme crypto Binance lance une campagne de « Quest to Earn » au cours de laquelle les participants pourront remporter jusqu'à 60 $ en BNB. Quelles sont les missions que les utilisateurs doivent remplir pour remporter gratuitement des BNB ?

Gagnez jusqu'à 60 $ en BNB en complétant des tâches sur Binance jusqu'au 16 octobre

Jusqu'à 60 $ en BNB à gagner sur Binance

Jusqu'au 16 octobre 2023 à 11h59 (UTC), vous pouvez remporter gratuitement des BNB en complétant des tâches relativement simples.

Sachez que l'offre est soumise à une disponibilité limitée et sera accordée sur une base du « premier arrivé, premier servi ». Si cela vous intéresse, ne tardez donc pas à remplir les différentes missions avant qu'il ne soit trop tard.

Cet événement de Binance n'est pas exclusivement réservé aux nouveaux utilisateurs. Si vous avez déjà un compte sur Binance, vous pouvez tout de même compléter les quêtes et recevoir des BNB.

Binance : la plateforme d'échange crypto de référence
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Voici les différentes missions à remplir pour remporter des BNB :

  • Mission Parrainage : Si vous invitez un ami à rejoindre Binance et que cet ami valide son identité (KYC), vous serez récompensé avec 4 $ en BNB. Cette récompense peut être cumulée jusqu'à 40 $ pour 10 amis parrainés  ;
  • Mission Achat : En achetant au moins 10 $ de cryptomonnaies avec votre carte bancaire, vous obtiendrez un bon d'une valeur de 3 $ en BNB.
  • Mission Trading : Une transaction de 10 $ ou plus sur Binance Spot vous octroiera 5 $ en BNB.
  • Mission Éducation : Lisez l'article « Les meilleurs outils crypto à maîtriser pour optimiser votre parcours financier » pour remporter un bon d'une valeur 2 $ en BNB.

De plus, ceux qui réussiront à cumuler 50 $ en réalisant ces missions auront droit à un bonus de 10 $ en BNB.

Binance Quest to Earn

Comment participer à cette campagne Quest to Earn de Binance ?

Voici les étapes à suivre pour profiter de cette offre de Binance :

  1. Rendez-vous sur la section « Quest to Earn » sur Binance et connectez-vous. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire sur Binance en quelques minutes ;
  2. Après vous être connecté, cliquez simplement sur l'option « Participer maintenant » ;
  3. Sélectionnez la mission qui vous intéresse, comme « Acheter des cryptos ». À noter qu'il est essentiel de sélectionner une mission avant de l'exécuter. Les actions entreprises sans sélection préalable ne seront pas prises en compte ;
  4. Chaque mission accomplie enrichira votre avatar avec un nouvel accessoire.
Binance : la plateforme d'échange crypto de référence
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Après la réussite d'une mission, cliquez simplement sur « Réclamer la récompense ». Vos gains seront visibles dans la section « Espace de récompenses » de votre profil.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Atefbouharba

Hello

Shikitoka

👍

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Binance lance Megadrop : un nouveau terrain de jeu pour les airdrops

Binance lance Megadrop : un nouveau terrain de jeu pour les airdrops

À seulement quelques heures du halving, Bitcoin récolte plus de frais qu'Ethereum

À seulement quelques heures du halving, Bitcoin récolte plus de frais qu'Ethereum

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars