Do Kwon serait en Europe et invite « les flics du monde entier » à une conférence

Alors qu’un média sud-coréen avance que Do Kwon se trouverait sur le sol européen, ce dernier s’est exprimé sur Twitter afin de se permettre quelques provocations. Ainsi, le fondateur de Terra (LUNA) se présente comme une victime de fausses accusations.

Do Kwon serait en Europe et invite « les flics du monde entier » à une conférence

Do Kwon pourrait se trouver en Europe

La traque de Do Kwon se poursuit après l’effondrement de Terra (LUNA) et selon le média sud-coréen KBS, celui-ci serait en Europe.

Il convient bien évidemment de prendre ces informations avec des pincettes, mais les éléments rapportés indiquent que la dernière destination connue de l’intéressé avant l’invalidation de son passeport était Dubaï. C’est depuis cette ville qu’il se serait rendu sur le continent européen.

En dehors de ces éléments, ce même rapport relaye également des informations troublantes concernant les agissements de Do Kwon. En effet, celui-ci aurait manipulé le prix LUNA par le passé. Sans communication officielle de la part des autorités compétentes, il est difficile de donner plus de détails sur ces rumeurs, mais le fait est qu’aujourd’hui, Do Kwon est recherché et reste introuvable.

? Pour aller plus loin – Replongez-vous dans les détails de l’affaire Terra

Acheter des cryptos sur eToro
L'investissement dans les cryptomonnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN enregistré auprès de l'AMF. L'investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Il n'existe pas de protection des consommateurs. Investir est risqué (en savoir plus)

Des provocations osées sur Twitter

Qu’il soit en Europe ou non, la cavale ne semble pas affecter l’humour de Do Kwon. Et pour cause, ce dernier s’est permis d’inviter « les flics du monde entier » à une conférence pour donner des explications. Le fondateur de Terra a même poussé la provocation plus loin, avec un émoji de pistolet à eau suivi de l’onomatopée « pew pew » :

Do Kwon poursuit ensuite sur le même ton :

« Pour ceux d’entre vous qui ont répandu des mensonges aux frais des contribuables, vous êtes invités avec les honneurs VIP, je paierai même votre billet d’avion. Montrez-vous si vous osez. »

Il prétend aussi que tout ceci n’est que des « con****** pour des raisons politiques ». Notons malgré tout qu’il n’offre pas de réels arguments pour appuyer le fait que tout ce qui lui est rapproché serait sans fondements.

S’il appartient aux tribunaux de décider ou non de la culpabilité de Do Kwon vis-à-vis de toutes les accusations dont il fait l’objet, celui-ci n’est a priori pas suffisamment confiant pour se rendre de lui-même à la justice afin de clarifier la situation.

💡 Sur le même sujet – Affaire Terra : Do Kwon continuerait à s’enrichir grâce à LUNA

Cryptoast Research : profitez de 50 % de réduction pour célébrer le halving !

Source : KBS

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Des investisseurs de FTX proposent à Sam Bankman-Fried d'annuler les poursuites à son encontre – Pourquoi ?

Des investisseurs de FTX proposent à Sam Bankman-Fried d'annuler les poursuites à son encontre – Pourquoi ?

Shiba Inu (SHIB) lève 12 millions de dollars pour créer un layer 3 basé sur l'anonymat

Shiba Inu (SHIB) lève 12 millions de dollars pour créer un layer 3 basé sur l'anonymat

L'USDT de Tether débarque sur Telegram grâce à la blockchain TON

L'USDT de Tether débarque sur Telegram grâce à la blockchain TON

Bitcoin : les mineurs se tourneraient-ils vers l’intelligence artificielle (IA) suite au halving ?

Bitcoin : les mineurs se tourneraient-ils vers l’intelligence artificielle (IA) suite au halving ?