Un tournoi de poker a été organisé par Binance Charity Foundation et se tiendra le 16 juin 2019. Le tournoi sera organisé sur TRONbet, qui est une plateforme de jeu en ligne basée sur la blockchain.

Le 1er tournoi annuel Binance Charity Poken réunira des joueurs de ligue majeure, ainsi que des personnalités du monde des cryptomonnaies telles que Charlie Lee le CEO de Litecoin (LTC), Justin Sun le CEO de la fondation Tron (TRX) et le CEO de Binance, Changpeng Zhao. La liste des participants à la table finale se trouve également sur la page Web allouée à l'événement.

 

[tweet 1138777021587365888 align='center']

Êtes-vous prêt pour la Binance Charity Poker Cup ? Cela commence dans 52 heures ! Ne la manquez pas !

 

Une enchère pour une place à la table a été gagnée après une enchère de 888 888 TRX. Cela représente une somme de près de 30 000 $ pour avoir la possibilité de faire partie du tournoi. La totalité de la somme recueillie sera reversée à l'oeuvre de charité liée à l'événement. La plateforme a annoncé le gagnant ce matin via un tweet.

 

Où ira l'argent récolté ?

Le but de l'événement Charity Poker est de collecter des fonds pour le fond de charité de Binance. TRONbet sera la plateforme utilisée pour collecter des fonds durant le processus.

« Binance for Children Initiative est un programme caritatif basé sur la blockchain destiné à aider les enfants à améliorer leur santé et leur éducation. Tous les dons sont collectés et distribués via une cryptomonnaie afin de démontrer la transparence de l'ensemble du processus.

Nous sélectionnons les écoles qui ont besoin d'aide et choisissons des fournisseurs fiables qui fournissent des produits de qualité et abordables comme des aliments sains, de la papeterie, des écrans LED, des produits sanitaires et des panneaux solaires. Nous ouvrons des wallets crypto pour chaque enfant sous la garde de ses parents, qui enverront ensuite les dons reçus au wallet du fournisseur pour les échanger contre des marchandises. En utilisant la technologie de la blockchain, tous les fonds recueillis peuvent être vérifiés et suivis, ce qui permet de s'assurer que les enfants dans le besoin reçoivent les soins et les prestations au lieu d'une tierce partie. »

 

Fonctionnement Binance Charity

Schéma représentant le fonctionnement de Binance Charity 

 

C'est une excellente initiative entreprise par Binance et les participants de cet événement. Une bonne nouvelle pour montrer au plus grand monde que les cryptomonnaies et leurs utilisations ne sont pas uniquement liées au terrorisme ou au blanchiment d'argent. On espère fortement que d'autres initiatives de ce genre verront de plus en plus le jour.

 

L’événement caritatif comprend également un tirage au sort dans le cadre du système qui consiste à collecter des fonds. C'est une méthode de distribution de billets pour un tirage au sort basé sur le montant du don. Le don est ouvert jusqu'à demain 13h00 heure de Paris. Le don peut être fait en Binance Coin (BNB), Litecoin (LTC) et Tron (TRX). Les détails sont indiqués sur le site de l'événement et de nombreux lots sont aussi à gagner suite à votre donation !

 

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Depuis 2017, je m'intéresse au Bitcoin, aux cryptomonnaies et à la technologie blockchain associée. Je crois fermement en ces innovations technologiques et qu’elles révolutionnent déjà de nombreux secteurs.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments